salut a tous ! ✌
J'étais hier à la troisieme manche du championnat à Villars sous ecot dans le Doubs (50KM de chez moi)
c'est la première fois que j'allais à une course et c'est vraiment des malades , ils vont comme des dingues , ils ont des bécanes de folies et ils assurent graves
vraiment sympa, j'ai vu VDB, Boris, les frères Bellerophon, Blot steph, Chareyre et plein d'autre, séance de dédicaces oblige.
La bécane de VDB et Boris est de toutes beautés et efficaces j'vous dis pas!!!!
VDB leur 2 secondes au tours, tranquille 🥴
Les départ sont vraiment impressionnants, ils prennent un pied terrible, La music a donf .
J'ai mis des tofs dans mon site (rubrique Villars) et si ca interresse du monde j'ai fais des pitites vidéo qui font 5,6 Mo; c'est pas super quality mais sa donne une idée
Le circuits est en pleine pente, y a de la montée et des descente a tous va,une partie terre dans laquelle ils cravachent comme des malades en pneu slick!!!
voili voilou vivement la prochaine.
Je voulais leur faire une démo avec mon XTX mais je voulais pas les mettre mal à l'aise 😃 lol
à pluche et je vous le conseil a tous si sa passe vers chez vous ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
Ouai moi je vais allé faire un tour sur ton site et je voudrai bien 2-3 vidéo... en plus je suis originaire de Belfort et ce circuit me donne des frissons partout a chaque fois que je le vois brrrrrrrrrr!
Heureusement que j'ai pas débarqué làbas avec mon Crevor sinon VDB serait allé se recoucher lol
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzz