mon proto est quasi fini!!!

Par ?Crevor?
?Crevor?

Salut les gars je voulais juste vous présenter mon tout dernier projet qui consistait à adapter un bloc moteur de 500CR honda dans une partie cycle de VOR 400 SM de 2000 (ex-team de Fabrice guyot) et les premiers essais ont été fait il y a deux jours maintenant!!! ça vibre, ça lève en 5 (mauvaise démultiplication... mais j'attends de la tune pour changer le kit chaine!!!) Mais ça roule et c'est terrible, y me reste encore des finitions à faire (pipe d'admission sur mesure pour m'adapter à la boite à aire du vor dans la poutre du cadre ect...)Mais elle roule et elle roule très bien même!!!elle envois grave!!!
je vous présente la bête et vous pouvez la voir sur mon site (en cours de création)
http://btrteam.populus.ch/pix/16

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

excellent 😉

Par caramoko
caramoko

Chouette!!!!!!!!!!!!! ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par ?Crevor?
?Crevor?

Merci les gars!

... c'est vrai que j'en suis pas peu fier de mon engin...j'en ai chier mais le résultat est là!
allé gazzzzzzzzzzzz

Par AirO
AirO

merci pour les tofs crevor
super boulot , vraiment tres belle realisations ✌

Par bruno500cr
bruno500cr

le plus beau c'est l'moteur!!!......non j'rigole elle est superbe ta béte!Moi j'ai vu en vrai un moteur de 500cr monté dans un 125 cr cadre alu.ça déchire mais j'vous dit pas la galère pour aller chercher la bougie!!! 😛 ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Par ?Crevor?
?Crevor?

Merci les gars j'en suis tout ému snif!
quand j'aurai un peu de tune pour les dernières finitions et dès que j'aurai fais de nouveaux essais je vous tiendrai aux jus pour vous dire ce que ça donne!!! hahahaaaaaaaa je suis comme un gamin à noël!!!
bye

Par caramoko
caramoko

?Crevor? :
Merci les gars j'en suis tout ému snif!
quand j'aurai un peu de tune pour les dernières finitions et dès que j'aurai fais de nouveaux essais je vous tiendrai aux jus pour vous dire ce que ça donne!!! hahahaaaaaaaa je suis comme un gamin à noël!!!
bye

Petite question? Tu dors parfois la nuit.....(lol)

Non encore félicitation, tu va faire des émules...

Par ?Crevor?
?Crevor?

ouai je dors mais je suis très agité! ma femme m'engueule parceque je l'ai déjà prise pour ma moto dans un rève...et elle trouvait que je passais mes vitesses vachement fort en lui foutant des coup de savatte...lol
allé y faut que j'alle me coucher je vais lui donner quelques bon coups de kicks!!!
Bye

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

?Crevor? :
ouai je dors mais je suis très agité! ma femme m'engueule parceque je l'ai déjà prise pour ma moto dans un rève...et elle trouvait que je passais mes vitesses vachement fort en lui foutant des coup de savatte...lol
allé y faut que j'alle me coucher je vais lui donner quelques bon coups de kicks!!!
Bye

tu fais le plein par ou ???? et de quoi ?????? 😃 😃 😃 😃

Commenter « mon proto est quasi fini!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?