jesuis complaitement perdu avec mon xt 600 de 1991

Par ?julien?
?julien?

je veux monter mon xt en super mot,mais je ne trouve pas de jantes d occase,et surtout je ne sais pas se qu il me faut comme jantes(tailles,nombres de rayons,etc)
merci de m aider

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ferodo
ferodo

il te faut un cercle avant en 3.5 et pour l'arriere du 4.25 bien sur ce sont des 17 pouces de plus il faut qu'elle est 36 trous. J'en ai une a vendre pour l'avant si tu veux elle est comme neuve et je la vends 130 euros.

Par titoul64
titoul64

👾 salut je peut etre utile dans ta recherche j ai eu le meme souci avec mon XT 600 DE 84 LE TRUC C DE TROUVE UNE CASSE MOTO LA PLUS PROCHE ILS POSSEDENT PAS MAL de CERCLE DE JANTES MOI JE LES TROUVES EN NEGOCIENT LE PRIX 30 E(3.50/17/36 TROUS A L AVANT,,et 90 E (4.25/17/36 TROUS A L'AR ,d'occas selont leurs qualites tous peu se negocier a la casse avec la flaterie 😃
😎Apres tu vas chez un mecano avec t2 cercles ,t2 moyeux de la xt (ENLEVE LES RAYONS EN LES COUPENTS AVEC UNE SCIE CIRCULAIRE POUR GAGNER TU TEMPS ET DE L ARGENT) 😃 😃 😃 ENSUITE FAIRE MONTER DES RAYONS DE SUPER MOT DONC 36 RAYONS PAR JANTES A 1.22E LE RAYONS + LA MAIN ✌cout total avant 46E et l ar 49E 😉
❓ ❓ 💨 ❗POUR LES PNEUS TU VA AVOIR DU CHOIX 👀PREND UN PNEUS TENDRE POUR L'avant c mieux pour la tenue de ta moto 🤡et n oublie pas si tu v repeindre tes moyeus c avant d aller monter tes rayons 😎 💨 💨 💨

Dernier commentaire

Par ?julien?
?julien?

merci bien titoul64 je pensais pas qu on pouvais en trouver a ce prix la.ca fait plaise d avoir d tuyaux.encor merci.

Commenter « jesuis complaitement perdu avec mon xt 600 de 1991»

rester connecté

m'inscrire perdu ?