Les 19 commentaires de cette publication.
c'est un moteur increvable (si d'origine, entrenu, et pas trop utilisé en TT).
je crois que la partie cycle ne souffre d'aucun défaut chronique, (si pas trop d'enduro non plus).
quand aux wheelings, je sais pas, a l'auto école ils m'ont dit de rouler les deux roues au sol, et d'attacher ma ceinture, alors je peux pas te dire. 🙄
salut
j'ai eu en premiere moto un 350,
quasimment 3 ans et 25 000 kms et , a part un joint de sortie de boite qui a peté le moteur (de ma faute, apprenti mecano de merde), bah rien
fait juste gaffe a la conso d'huile
sinon, en supermot, c'est tres sympa (akront, 320 etrier 4pist et maitre cylindre de fazer), et j'ai fini par un gros piston wiseko)plus ligne CRD/arrow libre.
115 kg pour a peu pres 40cv, tres sympa
maintenant j'ai un 650XRR et ça cause quand meme un peu plus
voila
ju
je m'excuse de vous demander pardon, mais je ne resiste pas a l'envie de venir mettre mon grain de sel.
quand tu dis que ton 350DR faisait 115Kgs pour 40Ch, ça veux dire qu'il a un rapport poids/puissance équivalent au 400DRZ et donc bien supérieur a mon 650DR supermot. et bien moi je dis que le jour ou un 350DR arrivera a me "taxer" avec mon 650, je lui offre ma moto, un kilo de fraises, et peut etre meme une pipe... en bois d'acajout véritable!
maintenant je rappelle simplement, pour ceux qui l'ignorerais, que le 350DR d'origine, fait 130Kgs pour 30Ch, ce qui est plus que suffisant en enduro (discipline ou cette machine excelle), mais pour un supermot, je trouve ça un peu prooouuut! prooouuut! 😞
Je suis + ou - d'accord avec toi ! 😕
Le DR fait effectivement aux environs de 30ch,34 selon certains magazines et mon assurance,mais bref !!! 🥴
Pour le duel DR 650/350,je sais pas... 🙄
Le 350 à vraiment un moteur génial !
J'ai un pote qui à un 600xt année 2000 et je marche comme lui en pointe alors que je suis en pignon de 13,donc trop bonne accélération et pointe quasi-origine... ✌ ✌ 😎
Alors le mieux c'est qu'on fasse le test ! 😉
OK ? 😃
ah! aaah!!! XTYOU!
toi, j'ai l'impression que tu as envie de gagner la barquette de fraises que j'ai promis!
pour le duel 650/350, tu ne sais pas?
moi, j'ai une petite idée quand meme!
si ton 350 est plus ou moins d'origine, je te propose plutot une autre duel (nan je m'dégongle pas!)
je te propose un run contre mon 1500 CBR RRRR turbo diesel, ou alors, mon 200 DTR,
ça, ça m'interesserait, 200 2 temps contre 350 4 temps! j' ai roulé les deux (nan pas en meme temps! enfin, pas longtemps!), je ne pourrais pas dire laquelle "tire" le mieux.
d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner la puissance réelle de cette brèle(pas celle de la revue technique, merci! ils pretendent, 15CH pour la 125 bridée, un peu plus de 20 pour la version libre, et...13CH!!! pour la 200! et un couple inférieur a la 125 libre! PORTNINWAK!!!
j'sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ils devrais arreter (ou m'en donner un peu).
enfin! j'sais pas t'es d'ou (ou douce, peut etre!) XTYOU, mais moi j'veux bien des run avec toi, avec mon 650DR, mon 200DTR, mon 500CB, mon VTT, ma paire de NIKE, ou la brouette de mon grand père. 😉
moi j'ai aucune envie de resister a donner mon avis:c'est un gros poumon,mais le 650 aussi,comme toutes ses merdes...
Entièrement d'accord avec toi, camelsa ! sans commentaires
Pour le 350DR, super moto, j'en ai eu une en SM, et effectivement un preparateur m'a dit que bien réglée avec une ligne CRD, il fait presque 40cv et tient un 2KF ! De plus les DR350 à kick faisaient 118 kgs à sec donc le 115 kgs est tout a fait possible. Enfin, dans moto journal je crois, il avaient fait un comparo il y a 10 ans entre le DR350 et le DR650 en montagne et la surprise fut de taille car le DR350 tenait le 650 dans tous les virolos, il était juste un peu largé dans les bouts droits. Pour ma part j'ai eu aussi un DR650 SET de 1996 et il me semble qu'il marche mieux , mais par contre le 350 est beaucoup plus sympas pour la ville, le stunt et la maniabilité, question de point de vue?
J'ai eu un DTR 200 entre 1991 et 1993, cela fait 33cv pour 108 kilos, et cela lêve en trois asse facilement. Cela marche un poil mieux que le DR350 mais ce n'est pas le même plaisir et comportement. De plus le 200DTR c'est motuer tous les 10000 kms maxi si on veut que cela marche et éviter la casse.
Dans tout cela je préfère mon 2KF, je suis fan, ce n'est pas de ma faute..........
Salut
Va voir sur ce lien
cibox91.free.fr/motopdf/SUZUKI/FicheSUZUKI350DR.pdf
A+
ah! STEVE!!!
tu es la mon poto!
et les gars! soyez gentils avec mon ami steve.
lui et moi on est voisin depuis plus de 10 ans, et c'est mon meilleur ami.
steve n'est pas très courtois, je vous l'accorde, certain disent qu'il n'est pas tres malin, d'autre qu'il est tres laid, toutes les filles qui l'ont vues tout nu (en comptant sa mere, et ses 3 soeurs, ça fait 4) disent que le plus petit de tous ses doigts, n'est ni sur ses mains, ni sur ses pieds, et je dois vous avouer, par experience personnelle, qu'il sent tres mauvais.
mais qu'importe! steve est le king of mono!
donnez lui un chappi, il vous le transforme en monstre capable d'atomiser une R1 full, veridique!
je ne sais pas s'il vous a deja presenté sa bete, mais c'est tres impressionant!
il sagit d'un 125XT (il ne jure que par ça), kité 175, avec un carbu de 19, un kit NOS, et il a conçut un compresseur volumetrique, a partir du seche cheveux de sa tante.
et bien, croyez le si vous voulez, son engin developpe, 382CH a la roue avec le vent de face! (si! cetait un banc avec un ventilateur devant!).
donc en consequence, je vous demanderais un peu plus de consideration et de respect pour notre maitre a tous.
merci de votre comprehension.
Salut Superdupont
Tu parles d'avoir plus de respect pour Steve mais le respect passe déja par le respect des autres.
Et ton ingenieur, cercheur, inventeur, MAITRE steve et loin d'en avoir (même le sticte minimum vital).
De toutes façon ça doit être vraiment joyeux dans votre quartier (où habitez vous déja ???).
Vers Thionville ou aux environs (dpt 57)
Sachez les gars que moi aussi j'habitte dans ce dpt et que si ton petit trou du cul à le courrage de venir me rendre visite,qu'il se déplace avec sa super HUSKY (100 kms qd même) qu'il prenne un piston de rechange on ne sait jamais,
ou alors qu'il vienne avec son drag xt125 (à 382cv) 😃 😃 😃 😃.
Allez superdupont ne sombre pas comme lui !!! (soit plus intelligent)j'aime pas lire les BD de TITEUF 😃 😃 😃 expldrrrrrrrr.
A+
Sur le 350 dr lui foutre un pot sa fait gagner un peu ou pas ????
et sinon que penssez vous du 125 mx aprillia debrider sa marche fort mais est ce fiable ???
| superdupont : ah! STEVE!!! tu es la mon poto! et les gars! soyez gentils avec mon ami steve. lui et moi on est voisin depuis plus de 10 ans, et c'est mon meilleur ami. steve n'est pas très courtois, je vous l'accorde, certain disent qu'il n'est pas tres malin, d'autre qu'il est tres laid, toutes les filles qui l'ont vues tout nu (en comptant sa mere, et ses 3 soeurs, ça fait 4) disent que le plus petit de tous ses doigts, n'est ni sur ses mains, ni sur ses pieds, et je dois vous avouer, par experience personnelle, qu'il sent tres mauvais. mais qu'importe! steve est le king of mono! donnez lui un chappi, il vous le transforme en monstre capable d'atomiser une R1 full, veridique! je ne sais pas s'il vous a deja presenté sa bete, mais c'est tres impressionant! il sagit d'un 125XT (il ne jure que par ça), kité 175, avec un carbu de 19, un kit NOS, et il a conçut un compresseur volumetrique, a partir du seche cheveux de sa tante. et bien, croyez le si vous voulez, son engin developpe, 382CH a la roue avec le vent de face! (si! cetait un banc avec un ventilateur devant!). donc en consequence, je vous demanderais un peu plus de consideration et de respect pour notre maitre a tous. merci de votre comprehension. |
| superdupont : ah! aaah!!! XTYOU! toi, j'ai l'impression que tu as envie de gagner la barquette de fraises que j'ai promis! pour le duel 650/350, tu ne sais pas? moi, j'ai une petite idée quand meme! si ton 350 est plus ou moins d'origine, je te propose plutot une autre duel (nan je m'dégongle pas!) je te propose un run contre mon 1500 CBR RRRR turbo diesel, ou alors, mon 200 DTR, ça, ça m'interesserait, 200 2 temps contre 350 4 temps! j' ai roulé les deux (nan pas en meme temps! enfin, pas longtemps!), je ne pourrais pas dire laquelle "tire" le mieux. d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me donner la puissance réelle de cette brèle(pas celle de la revue technique, merci! ils pretendent, 15CH pour la 125 bridée, un peu plus de 20 pour la version libre, et...13CH!!! pour la 200! et un couple inférieur a la 125 libre! PORTNINWAK!!! j'sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ils devrais arreter (ou m'en donner un peu). enfin! j'sais pas t'es d'ou (ou douce, peut etre!) XTYOU, mais moi j'veux bien des run avec toi, avec mon 650DR, mon 200DTR, mon 500CB, mon VTT, ma paire de NIKE, ou la brouette de mon grand père. 😉 |
pierre500cr :
T'as pas fini de faire chier le monde CONNARD anonyme en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| rodolphe44 : Entièrement d'accord avec toi, camelsa ! sans commentaires Pour le 350DR, super moto, j'en ai eu une en SM, et effectivement un preparateur m'a dit que bien réglée avec une ligne CRD, il fait presque 40cv et tient un 2KF ! |
merci,j'adore,n'en jeter plus!par contre je sais pas qui c'est mon voisin de 10 ans,je le connais pas de toute façon j'aime personne...