Husaberg 650 fse

Par bruno500cr
bruno500cr

J'ai un petit faible pour la 650 husab mais il parait que le constructeur la garantit q'un mois....????Est -ce vrai? 🙁 ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par lionel1
lionel1

Salut et oui c est vrai garantie 1 mois ca veut tout dire en general sur cette machine tu petes le moteur au 2 eme mois et vlam 9000 roros dans le baba

Par philippesbt
philippesbt

Sur ses motos, à partir du moment ou tu respectes l'entretien, t'as pas de problème. Nettoyage du filtre à air à chaques sorties et vidanges rapprochées plus les différents réglages, carburation notament et tu auras une machine ultra performante et fiable. ✌

Par bruno500cr
bruno500cr

C'est bien parce qu'elle est performante qu'elle m'intéresse car c'est pour une utilisation circuit uniquement.Mais si c'est déja pas fiable sur route,ça m'fait franchement flipper!!!Qui d'entre vous en possède une? ✌

Par RYO
RYO

CARREMMENT trop belle..............
j'étais orienté sur ce modèle quand j'avais vendu mon sp1 mais voilà , la garantie d'un mois m'a laisser de marbre..... dommage 🙄

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par lionel1
lionel1

Resalut moi je suis pas là pour casser une marque perso je roule en 650 xr et c est du robuste crois moi mais je vais pas te dire achete ça deja pour le circuit c est un peu lourd et puis je fais pas la pub pour honda , mais crois deux amis ont eu de l husaberg et les gars ce sont des motard pas des gamins respect macanique chauffe ...... mais bon seulement kan ils attaquent ils attaquent les cocos , ben que vous le vouliez ou non les moteurs ont pas tenus 6 mois pour un et 4 mois pour l autre , ce sont des motos ou il faut un team et des mecanos derriere Tu as ça ?? pensez en ce que vous voulez encore plus fragile que husqwarna.

Par RYO
RYO

lionel1 :
Resalut moi je suis pas là pour casser une marque perso je roule en 650 xr et c est du robuste crois moi mais je vais pas te dire achete ça deja pour le circuit c est un peu lourd et puis je fais pas la pub pour honda , mais crois deux amis ont eu de l husaberg et les gars ce sont des motard pas des gamins respect macanique chauffe ...... mais bon seulement kan ils attaquent ils attaquent les cocos , ben que vous le vouliez ou non les moteurs ont pas tenus 6 mois pour un et 4 mois pour l autre , ce sont des motos ou il faut un team et des mecanos derriere Tu as ça ?? pensez en ce que vous voulez encore plus fragile que husqwarna.

quelles parties du moulin ont morflées?

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par ?HVA?
?HVA?

Commence encore plus fragile que HVA ?
C'est fragile HVA c'est new ca.
Et les cocos vous en avez eu des HVA au moins pour dire ca ? Parce qu au contraire malheureux HVA c'est fiable et performant et c'est peut-être les seules bécanne de ce bas monde qui peuvent se venter de ca

Par Goldorak-95
Goldorak-95

pour votre info a ceux qui l'ignore

il reste des 650fse 2004 a la sima en promo 6425€ et garantie 1mois

www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/EBC1117C100CF661C1256D9B00635CDA?OpenDocument

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par bruno500cr
bruno500cr

Ben ouais ça je sais,ça vaut le coup!!!Mais c'que je pige pas c'est qu'elle est garantie qu'1 mois sous prétexte que c'est une machine de compète mais elle est homologuée pour la route.T'as a peine le temps de faire le rodage en 1 mois!!! 😢 😕

Par AirO
AirO

bin faut pas oublier qu'a l'origine c'est une enduro pur et dur ,donc qui doit etre homologué , se n'est pas parcequ'elle reçoit des jante en 17 qu'elle devient fiable pour un usage routier
petite question c'est koi la durée de garantie d'un 450 wr deja ?
et la nouvelle 450 crfx kel durée de garantie pensez vous qu'elle va avoir ?

Par l'assureur
l'assureur

Chez yam si tu prend un 450WR d'occase il te le garantisse genre jusque devant la porte du mag et dès que tu as les clés dans la mains c'est plus garantie.
Sinon en neuf je crois que c'est 3 mois.
Pas bien mieux.

Par bruno500cr
bruno500cr

Alors la les gars désolé de vous décevoir mais les husqvarnas sont garanties 24 mois,méme les modèles cross non homologués!!!Allez voir sur le site de la sima un peu plus haut! 😛

Par ?HVA?
?HVA?

OUAI !!!!!!!!!!!!!
chez yam ils te garantissent le guidon jusqu'à la première chutte.
MDR

Par lionel1
lionel1

Salut le 1 er c est la bielle qui a peté heureusement il etait presque à l arrêt il a coupé dessuite ca a limité les dégats il a réparé et a revendu dessuite et le 2 eme piston c est à dire serrage quoi , soupapes brulées et de part cela distrib bloquée lui il a insisté et la gardé aprés réparation faut dire qu il a moins de fric que l autre , ben 3 semaines aprés c etait au tour de l allumage je sais pas ce qui a laché mais ca a bien laché là il a tout laissé tombé et s en ai séparé vite vite .C est vrai qu elles ont de la gueule et du matos ces becanes mais la question est ce que ca vaut le coup de prendre le risque à moins d etre mecano husaberg et même ca me gonflerais d etre obligé d ouvrir pour grosse révision tout les 800/1000 bornes allé soyons larges tous les 2000 car c est le tarif il faut etre honnete en vers les gars qui demande conseil puis aussi faut arreter de vouloir des becanes de 70 chevaux la puissance n est pas le principal en sm certains me dirons oui mais toi tu n as ni les 70 ch ni l equipement , c est vrai mais etes vous sur d exploiter tous vos chevaux permetez moi d en douter.Moi je dis l ideal un bon moteur 650 xr trés robuste dans une partie cycle de 650 husaberg ce serait le top on peut toujours rever.

Par AirO
AirO

ouais vraiment t'exagère bruno de demander conseils sur une moto probablement plus exploitable que ton 500cr

Par bruno500cr
bruno500cr

c'est vrai qu'il est difficile de trouver méme pointure que le 500 cr mais j'aimerais bien maitriser la glisse maintenant mais avec un 2 temps ça l'fait pas!!!c'est pour ça qu'j'avais penser a l'husab pour ses 60 bourrins 😢

Par AirO
AirO

pourkoi tu tente pas un 450 crf , parait que sa marche fort
et si oliv passe par ici y pourra te parler du sien (monter en 500 le sien sort 67ch) 😉
mais niveau fiabilité , enfin niveau entretient koi , sa doit etre meme punition que l'zaberg 😕

Par choubi-vdr
choubi-vdr

perso je roule avec un 650 fse et j ai pas eu de problemes et je pense que tous les proprietaires de ces motos ne les ont pas au garage
par contre entre un 650 honda et un 650 husaberg y a pas photo c est comme si tu compares un tracteur et une ferrari
il est certain que la fse n est pas une moto pour monsieur tous le monde il faut savoir ce que l on veut
avoir un esprit motard et rouler different ou avoir une moto basique et se noyer dans la masse

Par bruno500cr
bruno500cr

choubi-vdr :
perso je roule avec un 650 fse et j ai pas eu de problemes et je pense que tous les proprietaires de ces motos ne les ont pas au garage
par contre entre un 650 honda et un 650 husaberg y a pas photo c est comme si tu compares un tracteur et une ferrari
il est certain que la fse n est pas une moto pour monsieur tous le monde il faut savoir ce que l on veut
avoir un esprit motard et rouler different ou avoir une moto basique et se noyer dans la masse

C'est sur que pour une utilisation sur route cette machine ne doit pas poser de problèmes,mais résiste t'elle a un usage unique sur circuit?That is the question!!!

Dernier commentaire

Par furious
furious

C'est un peu limite ces réponses, on peut être motard, vouloir rouler différent mais pas se fader une réfection tout les trois mois...d'autant plus qu'à force d'ouvrir les moteurs...les filetages partent en couille, tu perds un boulon, puis deux puis les sauterelles envahissent l'egypte et le coléra s'abat sur nos contrées. Non, je pense qu'il faut penser fiabilité et qu'un bon FMX650 bridé à 34 chevaux est la clé du problème...

Le commando Fada est avec toi !

Commenter « Husaberg 650 fse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?