Salut à tous,
Alors voilà j'ai 2 questions :
Mon XR (année 91) marche à merveille...je m'éclate.
Pour le démarrage, A froid c'est les yeux fermés..elle pête au 2ème coup de kick...
Par contre à chaud 😕 🙁 😠 👾 💀
j'en bave...c'est la misère !
Avez vous un conseil pour moi...
la 2ème question c'est concernant le freinage...à l'avant je souhaiterais monter un disque plus grand que celui d'origine mais sans partir sur du freinage de compétition genre brembo avec disque en titane, durit avia , plaquettes en or 18 carats à refroidissement turbo ventilé Diesel...
bref vous l'aurez compris c'est question budget...en fait je souhaite monter un freinage empreinté à une moto de série, faire de l'adaptable juste pour que ce soit un peu plus performant...
Merci et bon gaz.
Les 4 commentaires de cette publication.
| ayckakel : Salut à tous, Alors voilà j'ai 2 questions : Mon XR (année 91) marche à merveille...je m'éclate. Pour le démarrage, A froid c'est les yeux fermés..elle pête au 2ème coup de kick... Par contre à chaud 😕 🙁 😠 👾 💀 j'en bave...c'est la misère ! Avez vous un conseil pour moi... la 2ème question c'est concernant le freinage...à l'avant je souhaiterais monter un disque plus grand que celui d'origine mais sans partir sur du freinage de compétition genre brembo avec disque en titane, durit avia , plaquettes en or 18 carats à refroidissement turbo ventilé Diesel... bref vous l'aurez compris c'est question budget...en fait je souhaite monter un freinage empreinté à une moto de série, faire de l'adaptable juste pour que ce soit un peu plus performant... Merci et bon gaz. |
| mayeuss : Super ici aussi on parle du XR, je viens regarder 😃 Meme si la question n est pas pour moi, je compte mettre dans les 200 euro... Et comme la dit Gatouille, y a moyen d utiliser pas mal les machoirs d origine. Dites nous tout! 😉 A toi maintenant... |