élo les gars est. ce ke quelqu'un sai ou es ce ke j pourrai trouver un impotateur (france ou suisse)de kit grosse cylindré pour xr 600?
merci d avance
++ bonne route
Les 13 commentaires de cette publication.
mayeuss :
Qu elles sont les kit que nous pouvont trouver pour les XR? Moi je sais que j ai le haut moteur d un dominateur, pour avoir un 650, c est un kit ça? |
mayeuss :
Qu elles sont les kit que nous pouvont trouver pour les XR? Moi je sais que j ai le haut moteur d un dominateur, pour avoir un 650, c est un kit ça? |
Il n'y à pas 36 solutions. A part démonter pour prendre la cote du piston et la longueur de la bielle, il ne te reste pas grand chose à faire.
Sauf si tu as un démarreur sur ton XR. Dans ce cas, il s'agit d'un XR650L. Partie cycle de XR et moteur de DOMINATOR. Mais là, comme indiqué plus haut, ce sont des motos rares.
| philippesbt : Sauf si tu as un démarreur sur ton XR. Dans ce cas, il s'agit d'un XR650L. Partie cycle de XR et moteur de DOMINATOR. Mais là, comme indiqué plus haut, ce sont des motos rares. |
Voici un kit wiseco 630 que je me suis payé il y a peu, pas encore monté :
http://img158.echo.cx/img158/8929/630wiseco6tl.jpg
Pour info :
- piston wiseco diametre 100 forgé 215 €
- segments qui vont avec 42€
- la chemise wiseco (attention, un piston forgé avec ses segments USENT le chemise d'origine l'alliage n'aynt pas la meme dureté) elle m'a couté au allentour de 170€
Sachant tout de meme qu'actuellement, il faut prévoir en plus de ca :
- déchemiser l'ancien cylindre (30€ avec le rechemisage)
- usiner le cylindre pour que la chemise rentre dedans (sauf si comme moi vous avez un cylindre de dominator)
- mettre la chemise en place
- usiner la chemise wiseco a la cote 100mm (elle est fournie a la cote 99mm exclusivement, elles ne peuvent etre fourni usiné d'avance) 87€
- usiner le "dessus" de la chemise au niveau du plan de joint (rajouter 28€ aux 87€ du dessus)
Et la c'est fini...encore faut-il avoir le reste qui suis (réglage carbu, ligne...)
Au bas mot c'est du 500/600€ la prépa alors avant de vous lancer regarder bien d'en quoi vous vous embarquez les gars !
ptètre qu" l'ocase d'une casse moteur ca vaut le coup mais enfin ca m'a pas l'air donné les quelques chevaux suplémentaire... au fait combien de chevaux ? pronostic