salut
mon xr ne démarre plus.c'est sans doute un probleme électrique mais je ne vois pas ou.elle veut rien savoir.j'ai pas d'etincelle a la bougie.le stator est neuf.merci d'avance
Les 36 commentaires de cette publication.
| crazy72 : salut mon xr ne démarre plus.c'est sans doute un probleme électrique mais je ne vois pas ou.elle veut rien savoir.j'ai pas d'etincelle a la bougie.le stator est neuf.merci d'avance |
| ?steve? : ben c'est la moment de tout jeter et d'acheter une vrai moto... |
| ?steve? : ben c'est la moment de tout jeter et d'acheter une vrai moto... |
je repare actuellement un 600xr
je n avais pas d etincelle quand on me la ramenee.
j ai trouvé un fil qui avec les virations ne faisait plus contact
verifie bien en dessous du reservoir il y a un connecteur (capteur d allumage 2 fils) verifie si tous les fils sont bien ok
| ?steve? : mais je plaisante... il y a toujours plein de nerveux... |
| crazy72 : les fil sont ok j'ai vérifié et le coupe circuit c'est bon.c'est une vrai panne.sinon pour steve je pense pouvoir me passer de tes conseils |
| crazy72 : j'ai tout tester c'est ca qui m'inquiete car toute les mesure ont été prises et semblent correct.gatouille ma déja dépanne peut etre qu'il y arrivera cette fois |
si t' as un copain qui a la même, fais le boire , et, pendant qu'il cuve, tu essaye d'abord son cdi ensuite sa bobine puis le capteur ;ensuite , tout à la fois.
ça va te permettre de fermer des portes , com on dit.
si t' as pas de copain qui à la même c moins cool.bois seul.
je plaisante, mais essaye quand même. bonne chance
a+
les xr ne tombe pas souvent en panne mais ke il le sont ces pour de vrai 😃 tu peut te musclé les neuronnes avec sa moi sa fait 2semaines ke j essaie dans faire tourné une corectement mais la ces decidé je cherhce pu je vide tous reservoir huile et essence nettoyage integrale du carbu puis on verra apres tous sa ce ke sa donne ✌
j'aime pas les defauts vicieux, aux moins sur les européennes c'est un defaut franc 😃
tu claques une distrib...bah au moins tu cherches pas ...tu sais ce qu'il y a changer (hein four? 😃)
bon j'arrete ... 😃
mais au moins pour une fois j'ai pu en profiter 😃
vu que je pense que tu as 600 xr
je viens de finir de reparer le moteur
peux tu me dire quand tu appui sur le kick si tu entend un petit clac decompresseur automatique
je voudrais savoir la procedure exacte pour demarrer.faut il appuyer sur le decompresseur le kick a t il une poposition
Quelques informations :
/forums/2.php?tid=27553&id=27553&p=1&bd=2
Salut a tous, je viens d acheter un XR et je vais faire deux trois modif supermot, j aimerais changer le disque a l avant, bon l arriere c est un tambour, tampi lol Mais j aimerais savoir, votre XR démarre du premier coup? Moi a froid c est trop chaud de la démarré au kick alors je la pouss et hop, ( c est dangereux de la démarrer en poussant?) et sinon a chaud, le kick marche super bien, comment je peux faire pour qu elle démarre vraiment bien au kick a froid?
| mayeuss : Salut a tous, je viens d acheter un XR et je vais faire deux trois modif supermot, j aimerais changer le disque a l avant, bon l arriere c est un tambour, tampi lol Mais j aimerais savoir, votre XR démarre du premier coup? Moi a froid c est trop chaud de la démarré au kick alors je la pouss et hop, ( c est dangereux de la démarrer en poussant?) et sinon a chaud, le kick marche super bien, comment je peux faire pour qu elle démarre vraiment bien au kick a froid? |
| Bonne bourre (va voir sur ton mail) 💨 |
J avais aussi un autre souci, je pense que ça devait etre du au ralenti.
Donc, je l ai essayé y a pas bien longtemps, et quand j ai roulé un peu avec , a l arret, elle commencait a monter dans les tours mais d une force!je savais plus quoi faire alors je l ai ramené chez moi et je l ai arreté. Je pense que ça devait etre pas trop normal vu comme ça sentait l huile cramé tellement elle gueulait la XR, un copain ma montrer qu il fallait la calmé avec un bouton dont je ne sais plus la fonction, j ai essayé et oué, ça la calmait et elle reprenait un ralenti correcte.
normal?
mayeuss :
Je viens d allé voir mes mail mais y a rien,c est bien a moi que tu t adressais? mayeuss@wanadoo.fr Mat PS: j ai l habitude avec toutes les cochonneries envoyés par email de supprimer tous les mails qui me semble louche, j espere que je ne l ai pas fait avec le tien... |
| mayeuss : J avais aussi un autre souci, je pense que ça devait etre du au ralenti. Donc, je l ai essayé y a pas bien longtemps, et quand j ai roulé un peu avec , a l arret, elle commencait a monter dans les tours mais d une force!je savais plus quoi faire alors je l ai ramené chez moi et je l ai arreté. Je pense que ça devait etre pas trop normal vu comme ça sentait l huile cramé tellement elle gueulait la XR, un copain ma montrer qu il fallait la calmé avec un bouton dont je ne sais plus la fonction, j ai essayé et oué, ça la calmait et elle reprenait un ralenti correcte. normal? |
| mayeuss : lol 😕 J ai pas trouver de mail. Tampi. Merci pour ces réponses,le nettoyage et le réglage carbu, je le fais faire pas un conces? j en aurai pour combien? |
| mayeuss : OUé non, je suis pas mencho, mais en mécanique moto, j y connais kedal. Donc j ai un peu peur de pouvoir le démonter mais sans le remonter lol |