je possede une 600 ttr de 2003 qui a 6500 km demarrage kick je trouve quelle demarre mal je suie oblige de kicker 10 fois avant de la demarrer quand elle n'a pas tourner depuis plusieurs jour, je viens de l'avoir conseil faux il mettre le starter couper l'essence
Les 4 commentaires de cette publication.
Démarrage robinet ouvert un ou deux essai puis starter à fond pas de gaz et ça demarre trés bien ! Svt même du 2 ème coup de kick ! Moi au début je galérais un peu et j'ai trouvé !! Il faut penser à couper les phares ! C'est tout bête et ça demarre bien !
Par contre si avec ça tu as encore du mal, c'est qu'il te faut régler les soupapes ! d'autant plus si elle pétarade un peu en décelleration ! Amitiés Michel (TTR 2003 4700 kms !!)
c'est vrai ces la grosse galère pour le démarrer le ttr,tu a un point dure quand tu descend le kick tout doucement ,une fois que tu a trouver ce point dure tu laisse remonté le kick et tu en remet un coup normalement ça démarre!(oublie pas tes phare mais ça déjà etait dit)
ca fais une semaine que je ne l'ai pas fais demarree pour le point dur du kick je savais donc starter a fond elle a demarree au bout du 25ieme coups de kick mais en mettant le starter a moitier et en mettant de bon coup de kick la boujie est neuve et les reglages sont correctes si je la demarre tout les jours elle demarre au bout du 4a5ieme coups de kick votre avis merci
Un ttr il faut 2 semaine pour savoir le demarrer . J 'en ai un depuis octobre 2003 . les premiers essais de démarrage j'avais le dessous du pied tout bleu a force de kicker et rien a faire . puis j'ai compris ... il faut bien trouver le point dur ... laisser à peine remonter le kick et lancer tout ton poids ...A froid la mienne démarre en 2 coups de kick maximum ... Faut prendre le coup... et une fois que c'est parti c'est que du bonheur.