Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un 600 TTR de 1999, et j'aimearis vidanger moi même le moteur ! je n'ai pas la revue technique donc auriez-vous des petites infos à me donner.
En plus, je n'ai jamais vidangé de moto avec un réservoir d'huile !!!
Merci d'avance.
Les 3 commentaires de cette publication.
| mat7r : En plus, je n'ai jamais vidangé de moto avec un réservoir d'huile |
Il te faut deviser le flexible coté Gche du moteur ( 2 vis )pour vidanger le reservoir + l'écrou tjrs du même coté a droite du flexible et laisser l'huile s'écouler. Vers la fin desserer le couvercle du filtre coté Drt du moteur et oter le filtre à huile !
Changer le filtre et mettre 2.8 l d'huile (Ipone pour moi !)sinon 2.7 sans changer le filtre !
remplir par le réservoir (en 2 fois) entre tps faire tourner le moteur 5 secondes pour que l'huile descende dans le moteur et mettre le reste de l'huile ! Quand tu as tout mis, demarrer et laisser tourner au ralenti et desserer la vis de purge sur le cache du filtre à huile (celle de dessus avec rondelle cuivre) la refermer dés que l'huile s'écoule
Si pas de fuite rouler et faire le niveau à chaud jauge devissée qui trempe dans l'huile et moto bien verticale !! Pas trop d'huile sinon passage de vitesses difficile ! Amitiés Michel