400 drz sm

Par domrouen
domrouen

slt toujours pas touche ma moto moi j attend une noir et ya du jaune

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par Goldorak-95
Goldorak-95

mdr !!!! moi j'ai attendu la mienne presque 1 momis parceque je voulais une jaune et il y a que des noires sur la RP, les jaunes arrive maintenant chez les con's

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par Vounet
Vounet

Ouais : on est témoins 😃 😃 😃 😃

Et elle déboite en jaune ✌

Par Goldorak-95
Goldorak-95

yeah Vounet 😉 si c'est bien toi,

sur la N10 je t'attend toujours pour me rattrapper 😃,
✌ ✌ ✌

Par Vounet
Vounet

Merde 😳

Tu m'as pas vu passer ? ? 😕

j'aurai du lacher un peu de gaz alors 😃 😃 😃

C'est pas toi ! arrêté a Coignières chez le conc suz ? ( il y a avait un DR jaune devant ! )

Par Goldorak-95
Goldorak-95

non mais je l'ai vu aussi 😉 c'etait peut etre un modele d'essais ❓ vu que le DR devait etre en essais chez les con's depuis le 15 Fevrier 😠

Par ?Fantasio?
?Fantasio?

Bonjour,
Je my perds un peu en DRZ SM.
Je connais pas trop mal les différentes sur la version "trail", la "S" ? et la "E" enduro (j'en ai eu une quelques semaine l'année dernière mais revendu car pas homologuée en France à ce moment là) ; mais sur les SM chuis perdu : je croyais que la sm serait faite sur la base de la "E" qui devait sortir en homologuée en juin 2004, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi de la sm sur base de "S", car chez mon concess il y en a une identique ou presque à celle ci-dessus (en stock !!!) mais sur l'écriteau c'est une DRZ 400 S K5 !
Merci pour vos précisions,

Je suis acheteur d'un bel exemplaire de sm (idéalement sur base de "E" homologuée, sinon sur base de S)
Brooooap

Par Goldorak-95
Goldorak-95

pour le mien ( celui de la photo 😎) il s'agit du DRZ400SM version 2005 SUZUKI,

celui qui est sur la base du E est un modele preparé et Homologué par un con's, l'avantage de la E SM c'est son moteur 48cv et la deuxieme paire de roues, mais le gros hic c'est la garantie => 3mois !!! 💀 et son prix +8000€ 👾 ( en promo partout)

Le modele DRZ-SM Suzuki garantie 2ans 🙂 et 6300€ prix catalogue, de plus elle possedent la fourche inversée des RM ✌, pour les 1700€ d'ecart tu peux recuperer sans probleme les 8cv manquant voir meme plus 😉

Par ?Fantasio?
?Fantasio?

Merci Goldorak-95 cest un peu plus clair maintenant.
6300 euros neuve ? j'en connais un identique au tien avec 1 mois et 515 kms + silencieux Scorpion pour 5200 euros. Bonne affaire alors ?

Par Goldorak-95
Goldorak-95

ah oui excellente affaire alors, tu es sur que c'est un vrai 2005 ??? et pas un montage perso ???

Par ?Fantasio?
?Fantasio?

Bin je suis un peu sceptique moi aussi mais d'après la photo c'est exactement la même que la tienne (sauf le pot Scorpion, la suppression de la petite trousse derrière la selle et un seul rétro design à gauche).
Elle est vendue comme étant de 03/2005 mais c'est peut être une K4 de stock (si ça a existé ?). En plus c'est un concessionnaire officiel qui la vend alors...
J'appelle demain matin et je vous tiens au courant...

Par Goldorak-95
Goldorak-95

demande si ce n'etait pas une moto d'essais !!!! le rodage sur un mono c'est hyper important 😉

Par DantonCU
DantonCU

et toi ton rodage il est est ou
meme en te balladant avec d autres loulous le dimanche , t'arrive pas as enchainer les Kms 😃

Par DantonCU
DantonCU

au fait t as mis des sacoches pour ta copine??

Par Vounet
Vounet

Quel salopard celui là alors 😕 😃 😃 😃 😃

Par Goldorak-95
Goldorak-95

no probleme pour ma copine on me l'a livré sans les sacoches integrées 😉
pour le rodage ça le fait doucement mais surement et aprés powwwaaaaaaa avec la ligne !!!!

Par DantonCU
DantonCU

Vounet :
Quel salopard celui là alors 😕 😃 😃 😃 😃

enfin j'repette c'ke j'ai entendus 🤡 ✌

allez gaz powwaaaa 98db pour voun'z
good week 💨

Par ?Fantasio?
?Fantasio?

Prix, état, millésime et version confirmée : JE L'AI ACHETEE par téléphone !
Suis en déplacement pour le boulot donc je ne pourrai pas la récupérer avant une semaine/10 jours... snif.
Vous tiens au courant.
PS : je regarde la photo tous les jours !!!

Par Goldorak-95
Goldorak-95

hé ben voila un de plus 😃 on va reussir a les faire trembler les oranges 😠

Par DantonCU
DantonCU

Goldorak-95 :
hé ben voila un de plus 😃 on va reussir a les faire trembler les oranges 😠

ha hahhhahahaha y en as ki ont peur de rien ICI 😃 😃 😃 😎 💨

Par Goldorak-95
Goldorak-95

j'ai recuperer toute la confiance que mes parents ont mis a l'interieur de moi quand j'etais petit 😃 😃

donc j'ai peur de rien 🤡 ✌

Par ?Fantasio?
?Fantasio?

Me revoilà enfin.
ça y est la bête est arrivée : 150 bornes comfortables à l'aller (en voiture) et un retour...mémorable =

- moto hyper maniable (un vélo c'est vrai),
- très joueuse et très facile d'accès dès les premiers mètres (commandes souples, démarre impeccable, haute mais pas trop...), un freinage puissant,
- je faisais le tour de tous les rond- points et j'ai pris de ces angles : j'aurais jamais cru ça possible ; alors que je n'avais jamais conduit de supermotard (avant : 750 GSXR, 1100 XX puis marre et je cherchais une position plus redressée et un son, donc : BUELL X1, mais lourde, braque pas et commande de boite "agricole"...),
- avec le silencieux Scorpion le son est sympa et pas exagéré et le gain de poids doit être appréciable car le pot d'origine doit contenir du béton ou un truc dans le genre,

par contre la selle d'origine sur 150 kms d'une traite, crispé par vent de face et 8°C, c'est un peu le calvaire de l'arrière train, mais bon c'est un supermot, pas une GT, et puis je prévois seulement de rouler localement maintenant.

Je recherchais une moto maniable, fun en sensation de conduite et auditive, avec une position de conduite sympa, et belle tant qu'à faire : j'ai trouvé !!!

Côté moteur : y'a-t'il quelque chose à modifier d'entrée (comme le silencieux lourd et étouffant), mais sans entrer dans une préparation ? peut être plus d'air, ou plus d'essence, ou la démultiplication peut être ?
@+

Par Goldorak-95
Goldorak-95

aaaaahhhhhhh 😃 😃 un de plus qui passe du coté de la force ✌
et la photo ???? 🤡 😳

coté moteur est ce que tu a la ligne complete ??? sinon tu peux aussi ouvrir la boite a air mais il parait que avec les arbres d'origine ça ne sert a rien juste a consommer plus 😕 et vu que le bruit change on a le sentiment que ça marche mieux.... dixit le mecano qui s'occuppe de ma meule 😳

sinon la demul une dent de moins en sortie de boite il parait que c'est vraiment bien, meilleurs accel et reprise sans "trop" perdre en vitesse maxi

As tu fais le fils rose ??? perso je l'ais fait et toujours rien remarqué 😕 il existe un boitier G Pack chez Nikko pour la DRZ400

Par ?Fantasio?
?Fantasio?

Salut et merci Goldorak-95,
Côté démultiplication : est-ce qu'on peut changer que le pignon seulement ? je pense que oui mais : où l'acheter au mieux rapport qualité / prix ?
Qu'est ce que le fil rose ? une bride quelconque ? de régime moteur ?

sinon j'ai pris la saucée hier soir, et là, côté protection, ......
Ton feu arrière me plait beaucoup, où le trouvais-je ? suzuki, Daffy moto ?

@+

Par Goldorak-95
Goldorak-95

pour la demul ouitu peux juste changer le pignons -10€ 🥴 j'ai pas essayé mais ça me tente bien 😃 vu le peut d'investissement !!!! mais par contre il parait que pour defaire l'ecrou mieux faut etre equipé 😕

Pour le fils rose au boitier il parait que c'est un truc pour liberer les 3 premier rapport 😳 perso rien vu de plus, mais bon c'est fait alors je laisse comme ça

Mon feu arriere c'est un acerbis quetu peux trouver partout 🙂 je voulais celui a led mais il me paraissait trop petit

Dernier commentaire

Par spirit76
spirit76

Pour désséré surement a la clé a choc....
Mon frere l'avait changer sur son xt il avait etait au concess suzuki(hyper sympa)
Il en avait pas ue pour cher et le montage etait gratuit...
mais sa ne lui avait pas plus alors il a remit l origine...

Et pour le G-pac y en a peu qui voit la difference...

Commenter « 400 drz sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?