KLE en supermotard

Par SiRius
SiRius

salut a tous,
je voudrais passer mon KLE en supermotard. certains diront comme j'ai pu le lire dans le forum que c'est bof, mais je ne cherche la perf a tout prix.
j'ai trouver chez espace moto a saint ouen l'aumone,pour ce ki connaitrait pas c'est une casse moto, un KLE deja modifié en supermot avec des jantes a baton de 500 GS. le tout etant deja adapter, il n'y a plus qu'a prendre les roues de l'un pour les passer sur l'autre. il me damnde 200 euros par roues avec le disque + 30 euros par pneu en occas + 1 a 2 h de main d'oeuvre a 40euros l'heure. le tout fait environ 450/500 euros, car prix negociable. ma brele arrive sur 70000 km est-ce que cela vaut vraiment le coup? ou est-ce que je la garde d'origine?
merci d'avance pour vos reponses.

SiRius

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par XR 50 Man
XR 50 Man

A mon avis rajouter 400 à 500 euros sur une moto de 70 000 kms cela ne vaut pas le coup. De plus ce prix me parait largement sur estimé pour des jantes de 500 GSE. Si tu veut passer ton 500 KLE en supermot y a moyen de trouver des jantes avec pneus pour moins cher, surtout pour des jantes d'occase de GSE.

Par cibox
cibox

Perso je trouve ça un peu chere, renseigne toir mais tu fais monter des cercles sur tes moyeux d'origine plus pneus neuf, je penses que tu dois pas avoir grande différence !!

Dernier commentaire

Par MAKI
MAKI

SALUT !! bin moi g une kle en SM je sui en 3'50 4'25 jantes rayon et je sui satisfai !!
mai pour le prix il fo conté a peu pré le MM donc a toi de voir

ALLé FAI LE!!! ON FERA UNE POINT HIHIHI
A PLUS

Commenter « KLE en supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?