voila j'ai trouvé un 570te de 2002 monté en supermot a 4500€ il est en bonne état quand pensé vous.
ps. j'ai pu l'essaiyé il marche bien et il et dans 1 garage moto,et est-ce 1 bonne moto pour de l'enduro,et faire du supermot merci a+
Les 9 commentaires de cette publication.
salut moi je vient d acheter un 610 TE Sm de 96 avec 6000km a 3500E en super etat et toi pr 1000 E de plus ta la meme bete en nouvelle generation alors si je peut te donner un conseil prends la c un foudre de guerre,t en verra pas beaucoup des modeles comme ca ki sont performants a tt les niveaux( autant SM ke Enduro).Par contre les avantages de cette moto sont nombreux et les inconvenient sont peut nombreux:
-Faire gaffe a la bielle et aux roulements de bielle car c fragile (tu m etonne avec le couple ke ca a c est pas etonnant=> t as interets de mettre de la bonne huile(motul 100% ou ipone 100%)vidange tt les 800 ,1000km.
-Mettre un bon guide chaine teflon si tu monte ta becane en Sm car sinon ca frotte( c est mon cas en ce moment)
Husky kan t en mange une foie c dure de s en passer. C trop bon,bon appetit!
Allez rectif pour mon petit DOFIN ✌= probleme de bielles résolus à partir des modeles 99 ( ajout de 2 pompes à huile ).
Par atteution un peu moins de caractére qu'un modele d'avant 99.
A ce prix tu me donnes l'adresse et je l'achete direct !!
Fais gaffe à mon avis y a un truc.... 😞
merci pour les reponse est-ce que les jante enduro ce trouve facilement d'occas sur ce modele la.
oui je pense que je vais la prendre mais je voudrait encore des renseignement le garagiste me change le kit chaine et je voudrait savoir quel transmission metre pour du supermot et il me change les pneu quel dimension metre.
encore 1 petite question il y a de la patte bleu sur le haut moteur est-ce bon ou non? merci a+
Tu l'achete dans quel garage ton 570 ? ( ça me dit quelque chose, au vu du prix... ).
Sinon pour le kit chaine, ça dépend de ton utilisation = mi je part toujours avec une couronne de 45.
Apres fo jouer avec le pignon :
- 17 = trajet boulot / periph & co
- 16 = mieux pour l'attaque sur petites routes.
- 15 = spécial compet 💨
Surtout pour les pneus = fait gaffe à la marque !!
Le TOP = Dunlop D207 ( en 150 à l'arriere, et 110/120 à l'avant ).
Si ta de la patte bleue c ke le moteur a déjà été ouvert = pour moi plutôt bon signe, distribution faite certainement.
= y a pas des factures.
Combien de kil ?
ca y est je l'ai acheté y a t'il des truc a faire attention dessu.
c'est de la balle super moto.
ps et donc je cherche des jante enduro.
Felicitation pour ton achat, je pense que tu ne le regretteras pas 😉
y'a pas grand chose à faire attention, mise à part le serrage des vis...elles ont tendances à se barrer avec les vibrations!
imperatif: la vidange reguliere (tds ls 1000 kms) avec une bonne huile
Si tu fais de l'enduro avec n'hesites pas à mettre des protections ca aide à ne pas trop casser:
- sabot
- protege mains
- renfort radiateur
- chaussette neoprene sur la fourche
Mieux vaut prevenir que guerir