salut les gars... j ai une husaberg 650 fse (mais sans le demarreur!)ne cherchons pas pourquoi ; l ancien proprio la viré. bref ; donc demarrage au kick ; j ai des gros problemes pour la faire crier ; et quand elle crie ; je sens comme des coupures d allumage puis elle s arrete.filtre a air ok ; la bougie est neuve(dcr8ea) ; l anti parasite est controlé (5kohms)j ai verifié les connectiques apparemement tout est bon.
quelqu un a t il deja eu le probleme sur cette machine ; ou a tout simplement une idée.... d avance mille merci ; j ai pas trop les moyen de la mettre chez mon concessionnaire en ce moment c est assez dur surtout entre le 1er janvier et le 31 decembre...!!
a +
seb
Les 4 commentaires de cette publication.
Ben je peux pas trop t'aider mais ce que je peux te dire c'est qe tu as vraiment pas acheter une moto super fiable. C'est vraiment une machine de compet qui necessite un entretien tres rigoureux!!
quelle marque ,l'allumage? S.E.M.?
sur ma husky j'ai eu le prob, elle "parlait" mais ne demarrait plus .
tracte-là avec une voiture, si elle demarre et qu'elle tourne, c OK c'est un simple problème de réglage.
si c pareil qu'avec le kick, essaye de trouver un allumage complet à preter pour voir..
si ton allu est un kukosan (?),pas de soucis.avant tout essaye quand même avec de la nouvelle essence,celle que tu as ds ton reservoir est peut-être vieille. je te souhaite que je me trompe.a+
allumage sem.... eh oui j aurai preferé le kokusan aussi .... mais bon... je l ai pas vraiment payé cher alors....par contre a preter ca me semble difficile!!! donc si quelqu un du nord a un allumage a preter je lance l appel .... une bonne bouteille pour le derangement ... sinon un allumage sem peut il se remplacer par un koku-san(!)...??
jai l imptression d avoir des coupures et avoir une etincelle un peu faiblarde... sinon point de vu entretien je sais que je dois y porter un max d attention( j avais une ktm et je sais que c est pire encore ) mais ayant un petit bugdet et voulant un "truc" qui marche je n avais pas trop le choix et puis je n ai pas trouvé de 660smc a 3000 euros !!!
seb
toutengliss