Bon tout est presque dis dans le titre
J'ai un 660XTX qui à presque 1700 bornes est en train de finir son pneu arriere....
Je trouve ca un pneu juste ... 😃
D'ou la question qui tue ....
Koi monter comme pneux qui puisse faire en montagne un Kilometrage raisonnable ( plus dans les 5 000 environ ) meme si un peu plus dur
Merci pour votre avis et / ou reponse
👾 💨 💀
Les 8 commentaires de cette publication.
slut
moi j'avais un pirelli dragon qui a fait 2500 km, je l'ai remplacé par un Bridgestone bt020 à 140 € qui est plus dur. déja 1000 km et le pneu a guère bouger par contre moin confort au niveau tenu de route, faut s'adapter au début, mais bon ca a l'air d'allé
@+
meme question que toi!!!!
J'ai 2000 km au compteur, avec 7-800 kms de rodage donc roulage tranquille et le pneu est mort.
Je ne sais pas quoi acheter, un compromis longevite et tenue de route...????
merci....
C'est vraiment cool qu'il y est un petit nombre de proprio de xt660 sur ce forum. Le topic de 7 pages est vraiment interressant, en tout cas merci pour les infos... heureusement que l'on n'attend pas YAMAHA pour avoir des infos.
après avoir fait durer le dragon GTS, j'ai opté pour le DIABLO à l'arrière. top gommard. très bonne accroche sur le sec, bon feeling sur le mouillé et s'use pas aussi vite que le GTS. nickel pour rouler tous les jours. si tu veux un pneu pour le fun et l'attaque, prends un diablo corsa sc2 ou un super corsa sc2.
je vais pas tarder à mettre un diablo corsa sc2 à l'avant. je vous donnerai mes impressions
Pirelli suis moyen pour ... mais ca c'est dans la tete (quoi que.... sec OK mais sous la pluie ... zuoip ....)
J'hesite entre le michelin pilot road et le Bridgestone BT20
QQ'un at til deja testé ces pneux ?
👀 👀 😳
Aut chose ... y en a t'il qui on deja fait monté des pneux en ITalie ( vers vintimille) et si oui le trajet vaut-il le coup( de toute maniere rien que pour des cloppes ca vaut le coup ...)
Merci pour vos reponses
slut
moi j'ai le bridgestone BT20. apres 1000 kms le pneu n'est pratiquement pas usé, normal puisqu'il est plus dur.
par contre je m'amusais plus avec le diablo. avec le BT20 il faut du temps pour s'adapter, la tenue n'est pas la meme et il faut plus de temps pour le chauffer.
je suis pas certain de remettre le meme. Sur la pluie no souci, il tient
voili voilou @+