y'a t'il une grosse diference de puissance entre le 660 xtx
et l'ancien modele le 600xt???
(sa leve bien un 660 xtx au faite??)
niko
Les 12 commentaires de cette publication.
Ca lève tout le temps, jusqu'en trois t'as pas besoin de toucher l'embrayage après oui, mais le mien tire long, pk avec la demul cross tu fais des soleils en 5 😃
Mais je pense que c'est pas super en Stunt, le moulin est trop violent, déjà sur route t'as intérèt à faire gaffe en sortie de courbe, si tu met les gaz violement, soit ça lève, soit ça glisse, ça met pas en confiance tout ça, mais niveau sensation
pardon Pierre mais le XTE et XTK ont le même moteur ce qui change c'est uniquement le demarreur...
En revanche celui qui marchait le mieux en 600 XT c'est le modéle 34L de 1983 le premier. Ensuite petit à petit la puissance a decliné avec les 43F, 2KF etc... (fiabilisation ? nouvelles normes ?)
| pierre500cr : Alors 660xt: c'est beaucoup trtop lourd, 173kg, c'est un ane mort, avec seulement 48cv600XTe bof, moteur très bof 🙁 600XTk: un moteur bien plus vivant et un partie cycle plus légèreVoilà mon avis 😎 |
mon fils à un 600 XTK de 87 et moi un 660 XTX
rien à voir, le jour et la nuit.
meme si je me contrefou de lire des conneries à propos du XTX, arretez de dire des stupiditées aux gens qui se renseignent.
d'autant plus que toutes les motos sont capables de rouler aux vitesses légales 😃
meme les 125 🤡
si tu veux des details precis, demandes aux possesseurs des 2 motos, pas aux anti-XTX 😃
hé les gars si vous voulez me voire en moto acheter le magazine speed bikes
du mois mars-avril(se moi si koi)
je suis page 42 en bas
vous verrez mes roue avant!!!
nikostunt74
Désolé de te contredire, mais possedant les deux modeles, y a rien a voir!!!
600 XTK, allumage et cdi different, carter allumage different, boite differente, demultiplication differente 15*39 au lieux de 15*45, et une grosse difference de patate par rapport a un 600 xte! mais a par ça c pareil! lol!
| romulus : Désolé de te contredire, mais possedant les deux modeles, y a rien a voir!!! 600 XTK, allumage et cdi different, carter allumage different, boite differente, demultiplication differente 15*39 au lieux de 15*45, et une grosse difference de patate par rapport a un 600 xte! mais a par ça c pareil! lol! |
| romulus : Désolé de te contredire, mais possedant les deux modeles, y a rien a voir!!! 600 XTK, allumage et cdi different, carter allumage different, boite differente, demultiplication differente 15*39 au lieux de 15*45, et une grosse difference de patate par rapport a un 600 xte! mais a par ça c pareil! lol! |