660 xt contre 600xt

Par nikostunt
nikostunt

y'a t'il une grosse diference de puissance entre le 660 xtx
et l'ancien modele le 600xt???
(sa leve bien un 660 xtx au faite??)

niko

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par pierre500cr
pierre500cr

Alors

660xt: c'est beaucoup trtop lourd, 173kg, c'est un ane mort, avec seulement 48cv

600XTe bof, moteur très bof 🙁

600XTk: un moteur bien plus vivant et un partie cycle plus légère

Voilà mon avis 😎

109kg 65cv
attention méchant

Par nikostunt
nikostunt

et ,ton 500 cr sa leve en combien,,,??,,
juste pour savoir comme sa

nikostunt

Par pierre500cr
pierre500cr

Ca lève tout le temps, jusqu'en trois t'as pas besoin de toucher l'embrayage après oui, mais le mien tire long, pk avec la demul cross tu fais des soleils en 5 😃

Mais je pense que c'est pas super en Stunt, le moulin est trop violent, déjà sur route t'as intérèt à faire gaffe en sortie de courbe, si tu met les gaz violement, soit ça lève, soit ça glisse, ça met pas en confiance tout ça, mais niveau sensation

109kg 65cv
attention méchant

Par Gatouille
Gatouille

pardon Pierre mais le XTE et XTK ont le même moteur ce qui change c'est uniquement le demarreur...

En revanche celui qui marchait le mieux en 600 XT c'est le modéle 34L de 1983 le premier. Ensuite petit à petit la puissance a decliné avec les 43F, 2KF etc... (fiabilisation ? nouvelles normes ?)

pierre500cr :
Alors

660xt: c'est beaucoup trtop lourd, 173kg, c'est un ane mort, avec seulement 48cv

600XTe bof, moteur très bof 🙁

600XTk: un moteur bien plus vivant et un partie cycle plus légère

Voilà mon avis 😎

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par carat
carat

Tu as raison

Par cricri31
cricri31

mon fils à un 600 XTK de 87 et moi un 660 XTX

rien à voir, le jour et la nuit.

meme si je me contrefou de lire des conneries à propos du XTX, arretez de dire des stupiditées aux gens qui se renseignent.

d'autant plus que toutes les motos sont capables de rouler aux vitesses légales 😃
meme les 125 🤡

si tu veux des details precis, demandes aux possesseurs des 2 motos, pas aux anti-XTX 😃

Par PiPoNaW
PiPoNaW

bien dit, na ! 😃

Par nikostunt
nikostunt

hé les gars si vous voulez me voire en moto acheter le magazine speed bikes
du mois mars-avril(se moi si koi)
je suis page 42 en bas
vous verrez mes roue avant!!!

nikostunt74

Par romulus
romulus

Désolé de te contredire, mais possedant les deux modeles, y a rien a voir!!!
600 XTK, allumage et cdi different, carter allumage different, boite differente, demultiplication differente 15*39 au lieux de 15*45, et une grosse difference de patate par rapport a un 600 xte! mais a par ça c pareil! lol!

Par PiPoNaW
PiPoNaW

romulus :
600 XTK, allumage et cdi different, carter allumage different, boite differente, demultiplication differente 15*39 au lieux de 15*45, et une grosse difference de patate par rapport a un 600 xte! mais a par ça c pareil! lol!

Oulà ! y'a du déterrage de post 7 mois après ! comme quoi y'a des sujets qui peuvent rester intéressants...

Par Robi
Robi

moi j avais un xte de 99 et mon pote un xtk je sais plus l année.mais j avauis plus de peche et plus de pointe que lui...je n ai jammais comparer avec d autres que lui.et pourtant tout le monde dit que c est l inverse.... peut etre que ca brele etait rincée...je sais pas comment expliquer ca.

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

romulus :

le mossieur du 1er post il à dit 660 XTX versus 600 XT.....

fo lire avant de raconter des anneries 😃

**tain ça donne envie de venir sur les forums ça.....

Commenter « 660 xt contre 600xt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?