sur la rubrique vente moto il y a un type qui vends un 650 xr a 4000€ dans le dept 11.je l'ai appelé,il m'a envoyé des photos corrects et m'a assuré de l'etat de sa moto.j'ai donc decidé de faire les 400 bornes pour aller voir cette merveille et sur place grosse deception le carosse s'etait transformé en citrouille.je ne sais de quand date les photos qu'il m'a envoyé mais sur pas d'hier.la moto a semble t'il fait de l'enduro intensif avec ecrasement de radiateur et plastiques et plastique pas tout jeunes.de plus la moto a moins de kilometre que sur l'annonce????peut etre roule t'il en marche arriere.resultat j'ai perdu un jour de congé et fait 800 kilometres pour rien,mais bon a 4000e il fallait pas rever. gaffe donc sur les annonces trop allechantes.
Les 6 commentaires de cette publication.
et oui ls gas,a 18 ans j'aurais fait 1000 bornes pour 125,a 30 ans 400km pr une sportive boustee,15 annees +tard ce sont ls vendeurs qui se deplacent.c'est la vie!!
Il faut tenter le coup !
moi j'en ai trouver un a 3600 euros ! un peu crade car l'ancien proprio était un gounaffier mais bon avec un peu d'huile de coude je l'ai remise propre elle tourne comme une horloge et j'en suis ravit ! 😉et a ce prix là j'ai pu lui offrir un belle paire de roues de crf en excel d'occas pour 600 roros ! ça me fait un enduro + un sm à 4200euros ! sue demande le peuple ! 😎
Salut ami je suis un adepte de la revue super motard mag comme pas mal d entre nous,je me suis permis de regarder les annonces en pensant à toi sur le dernier N° il y a un 650 xr qui sur la photo à l air pas mal Descriptif : année 2000 12000 km , jante excel , disque 320 + plaquettes + rigidificateur de fourche neuf , revision totale faite apparement il a aussi une plaque phare style acerbis et des proteges mains . Prix 4900 euro je me permet pas de mettre le telephone de l annonceur mais en achetant la revue supermotardmag tu peux voir l annonce dés demain matin ou ce soir même sur la photo la moto à l air vraiment en tbe je te file tout de même le debut du telephone de l annonceur afin que tu puisse voir si c est vers chez toi ou pas loin. L indicatif est 01/45 . Lionel