aprilia v2 sm quoi en penser?

Par domdeb
domdeb

d'ici un an aprilia va sortir sa version route de la 450 ou 550 v2 supermotard a environ 10 pour cent plus chéres que la concurence du au v2 plus couteux a construire,un v2 supermotard avec demarreur ça risque d'étres sympa.reste a voir la fiabilité d'une italienne qui tourne a 13000 tours.vous en pensez quoi les accrocs de la glisse?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut,comme tu le dis,il va falloir voir ce que ça donnera niveau fiabilité.Sinon,concernant l'allonge et la puissance,le BI doit être plus sympa que le MONO. 💨

Par ?Pellou?
?Pellou?

Ca depend au niveau puissance ca reste a voir mais au niveau bruit l aprilia va etre bc mieux par les temps qui courent pk - bruyante

Par plagiste
plagiste

perso, je commencerai à acheter une v2 3ans après sa sortie, une fois que tous mes potes se seront précipités sur l'achat d'un modèle flambant neuf, et que le bijou passera son temps en réparation.
non, franchement, les premiers qui achèteront cette bécane seront tout simplement des HEROS!! avec un sacré sens du sacrifice...

xr 400 2002 à vendre là:
bientôt en 2temps, 3 mouvements

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Par Tm
Tm

faut pas oublier qu'aprilia sait quand même construire des twins...

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

Tm :
faut pas oublier qu'aprilia sait quand même construire des twins...

je me corrige , puisque c'estdu rotax dans les rsv , cela dit cela n'empeche pas qui'ls savent les faire marcher ( dans le temps)

Commenter « aprilia v2 sm quoi en penser?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?