Honda xr650r 2002
1-Quel rapport de pignons/couronne pour supmot .. origine 14/48 ???? avec roues de 17"
2-Quelle bougie pour rouler (calmement sur route +ou- 20km par jour
3- l'échappement pète fréquement à la décélération sauf si je la tiens haut en tours (echap origine)
4-info reglage origine carbu (aiguille gicleurs richesse)
merci.merci.merci
en fait j'ai une xr650 depuis aujourdhui, et je n'ai aucune doc j'ai chercher sur ce site mais humpf pas trouver grand chose, j'ai toujours encore 2 xr600 et la, j'ai 3 tonnes d'info !!!
A+
Francis
Les 19 commentaires de cette publication.
les detonations à la deccelerations peuvent etre supprimmées en augmentant un peu le calibre du gicleur de ralenti , tu passes au gicleur au dessus voire plus ...il faut essayer pour voir ce qui convient le mieux.
pour le reste tu dois pouvoir trouver le manuel atelier sur emule .
J'ai modifié le réglage du ralenti et augmenté le réglage de richesse 1/4 de tour en +, j'avais aussi une légère fuite au niveau du pare étincelle de l'échapement mtnt c'est bon.
j'ai donné + de jeu au câble du décompresseur manuel.
c'est presque fini ???
Donc encore merci
salut je roule aussi en xr 650 sm
concernat la transmission chui en 15*42 et c est niquel ni trop court ni trop long (utilisation route et piste occasionelle)
j ai la revue d atelier en anglais mais bon si sa peut t aider
envoie moi ton addresse e mail en mp je t enverais la revue d atelier
@+ ✌
Je commande 15/42 j'aurai ça pour fin de semaine....
je t'ai envoyé un mail avec mon adresse, j'ai aussi changé l'accès au profil pour les membres c'est plus facile.
encore merci.
j etais en 15*45 et franchement pour la route c est un peu court pour les lignes droite (et sur la route y en a quelque une des lignes droite)
apres sa depend de l utilisation que tu fait de ta brele
vu le couple du xr tu peu te permetre de tirer un peu long pour economiser la mecanique dans les lignes droites
enfin c est mon avis 😉
Ouais j'ai merdé avec mon système je te tiens au courant aprés avoir été chercher mes pièces 45/42 etc
au fait la pétarade a la décélération c'est la vis pilote du carbu qui était mal regléé (aprés réglage ouvert 3/4 de tour au lieux de 1t3/4) pas triste...
a+
francis 😃
J'ai trouvé la soluce.... Pétarade
le précédent propriétaire de la moto à démonté et nettoyé le carbu (keihin 42)
et.... il à remonté le guide d'aiguille du gicleur principal à l'envers, (éh oui il y a moyen, et la moto roule toujours, bon ralentis, trés bon haut dans les tours, mal en régime intrmédiaire, et pète à la décélération ???)
ce qui fait que le siège d'aiguille, malgré un reglage au 3ème cran se trouvais trop bas, il faut mettre le plus petit diamétre du guide vers l'interieur du carbu, puis visser le siège contre, et bloquer avec le contre-écrou, et là MIRACLE tout rentre dans l'ordre.
Une connerie, mais c'est bien de le savoir.
encore merci, sans ton avis je chercherais toujours.
A+
Francis
| caramoko : Ouais j'ai merdé avec mon système je te tiens au courant aprés avoir été chercher mes pièces 45/42 etc au fait la pétarade a la décélération c'est la vis pilote du carbu qui était mal regléé (aprés réglage ouvert 3/4 de tour au lieux de 1t3/4) pas triste... a+ francis 😃 |