Bonjour,
Pouvez vous me dire si une yam 600 tte
est une bonne moto pour la réaliser en supermot.
Avez vous quelques photos de réalisation.
Je suis à la recherche de ce type de moto.
Merci
Les 43 commentaires de cette publication.
Salut !
Oui c'est une bonne base pour un SM, surtout qu'elle a une fourche inversé d'origine;
Pour voir des prepas sur cette moto va faire un tour sur www.gliss17.com, il y en a quelque une !!
@++
assez fragile oui mais ca demande de l'entretien aussi.... les anciens TE n'etaient pas equipée de pompe a huile, renseigne toi avant la dessus car c t une cause de casse.
si c pour un usage quotidien et petite ballade reste sur le tte alors, bcp plus fiable et moin cher a la longue en piece et entretient... piece facilement dispo egalement ✌
😉
La 410 Te joue pas dans la meme categorie que le TTE, faut voir ce que tu veux faire avec ton SM !!
j'ai eu un 600 tte que je viens de vendre il est sur gliss 17 prepa speed. si tu veut des info: mjspeedwater@wanadoo.fr
Salut
perso je te conseil le TT, ou voir pour un XR ou DRZ.
va faire un tour sur 17pouces.com ou gliss17.com, il y a souvent des annonces, je penses que tu pourra trouver ton bonheure !!
la tte ...que de bons souvenirs...la mienne était de 97 (rouge et blanche)...c'est sur sur c'est pas une katoche ou un husky mais quel plaisir ...le moulin c'est en gros celui du xt mais le poids c'est nickel (135 kg) du au chassi enduro...et puis l'entretien ...no souci... vraiment la moto plaisir
| camelsa : Salut et Merci vicious, Je n'ai plus qu'à scruter les annonces pour déchiner la bonne occas. Mais au fait t'as quoi comme chachine ?? |
salut,
je vais peut etre mettre en vente ma TTs 600 d'ici peu.
toute equipée et dans ton budget.
tel moi pour plus d'infos au 0625045129...
a+
mieux vaut le tte quand mème,tu en chira moin pour la demarré,mais sinon prend si tu peux un ttre,avec amorto ohlins,mis le budget ne sera pas le mème,donc reste sur ton idée du tte tu verra tu ne le regretera pas.
J'ai un 600 TTE de 97, qui est fiable et je m'amuse beaucoup.
Elle est plus légère que les 650 DR. Mais je regrette qu'elle est pas beaucoup d'automonie (c'est ma première SM, celles d'avant était des routière)
Salut à vous tous,
Merci encore pour vos bons conseils.
Je viens d'acquerir aujourd'hui une 600
yam XTE de 2001 (noire et grise) avec 12000 bornes au compteur,jantes EXEL, guidon look carbone, petits cligno. look carbone, petit retro look carbone,
silencieux CRD neuf (pas encore monté),
pot d'origine et jantes d'origine pour 3900 € soit 25600 frs.
Qu'en pensez vous? sachant qu'elle cote
19000 frs à l'argus + pot Crd à 2000 frs + jantes à 6000 frs
Merci
a+
Salut à vous tous,
Merci encore pour vos bons conseils.
Je viens d'acquerir aujourd'hui une 600
yam XTE de 2001 (noire et grise) avec 12000 bornes au compteur,jantes EXEL, guidon look carbone, petits cligno. look carbone, petit retro look carbone,
silencieux CRD neuf (pas encore monté),
pot d'origine et jantes d'origine pour 3900 € soit 25600 frs.
Qu'en pensez vous? sachant qu'elle cote
19000 frs à l'argus + pot Crd à 2000 frs + jantes à 6000 frs
Pensez vous que je prends beaucoup de riques (au niveau des moustachus) avec ce type de pot ??
Merci
a+
Je l'ai acheté en septembre 2003 3500€ toute équipée avec 11000Kms au compteur, pot arrow année 97
CARAT
Je pense que tu risque tôt ou tard de te faire arrêter par les moustachus en passant devant eux ou à cause de tes voisins. Je vais bientôt mettre de la laine de roche dans mon arrow, les voisins me regarde d'un drole d'oeil quand je passe devant eux.
CARAT
Chez Arrow aussi il y a une bride qui atténue le bruit du pot, mais l'ancien proprio la perdu et Arrow n'en vend pas séparer
@+
Apparament tu as fait un bon achat, tu aura toujours du monde qui te diront que tu pouvais l'avoir moins cher, mais sa rentre dans ton budget et que tu t'amuse bien avec laisse ces personnes parlé.
Roule bien et à la prochaine sur la route
@+
Et moi je suis de Poitiers, donc je pense qu'on a peu de chance de se voit un jour sauf dans une concent. Je vais peut-être cet année au GP de France
@+
CARAT
Salut CARAT,
En fait, je passe au moins une fois par an à Poitiers, j'ai de la famille en Charente Maritime !!!
Au fait tu peux peut être me renseigner,
Je me suis rendu compte que sur ma moto, il me manquait les "ouies" sous le
flanc de carénage droit, j'ai cherché sur le net mais en vain es tu une adresse ou un tuyaux
Merci
A+
C'est cool, on pourra se voir peut être, moi je suis Charentais et je tournais souvent vers Royan, La Rochelle , etc...
Pour tes ouies, recontacte le vendeur pour lui expliquer la situation et renseigne toi chez ton concessionnaire du prix.
C'est une pièce qui est volumiuse , tu aurait du le voi, non ?
Moi je vais voir sur Poitiers si je peut en avoir un d'occase. l'ouie qui te manque c'est le droit ou gauche?
Carat
Non c'est vraiment cool,
L'année dernière, les deux dernières semaines d'août j'étais également dans le coin de Royan à cozes très exactement (à 20 bornes) mes cousins habitent là bas (ma mère était de là bas).
Pour les ouies, je suis allé voir dans une concess yam près de chez moi et en fait elles font parties du flanc latéral droit (prix 73€ HT sans le sticker) alors je laisse tonber.
J'ai vu sur gliss17 (la préparation de Steph et son xte de 98) qu'il a réalisé
des grilles, je pense que je vais essayé de faire la même chose.
A+