chez yam si vous péter un rayon,pas de vente au détail il faut tous changer,et le mieux de tout vous appelez le service client et bien pour eux il faut changer la roue!c'est fou non!
(du coup je suis à la recherche d'un rayon pout un 600 ttr roue d'origine)
Les 4 commentaires de cette publication.
t'embete pa tu va chercher un rayon dans le catalogue afam emmene ta moto chez un concessionaire qui distribu la marque pour qu'il determine l'angle du rayon et après tu pourra le commande sa se vend a l'unité.
Yam ils sont fort pour ce genre d'escroquerie ...sur le vmax il y a une piece du pont qui est sous dimensionnée...des les premiers modeles fin des années 80 , plusieurs motos ont cassé leur pont à cause de cette faiblesse ...double escroquerie de la part de yam :
1) modele apres modele années apres anées yamaha n'a jamais modifié cette piece pour la rendre plus solide ,il fallait pourtant juste en augmenter le diametre ...
2) la piece en question ne se detaillait pas à la vente alors qu'elle aurait pu tout à fait l'etre , il fallait donc acheter le pont complet pour une valeur d'environ 6000 balles je crois...
Quelques années plus tard nous avons trouvé le moyen simple de reparer la piece en question pour environ 100 francs de l'epoque ...!!! avec la garantie de ne plus jamais recasser ....on trouve d'ailleurs la manip sur internet .
ça fais un truc de plus sympas chez Yam, après les demareur de M... sur les YZF, j'ai entendu aussi des fourche félée sur l'étrier de frein!!!!!!!!!!! aussi sur YZF biensur non prix en garantie, donc moi je roule husky et c'est pas près de changer...