Les 15 commentaires de cette publication.
beaucoup de monde
commence par controler le pneu il peu presenter un faut rond ou un mauvais equilibrage
Si tu as tout controlé regarde la dureté de ta fourche.....essaye de mettre une cale d'environ 30 mm dans chaque tube (j'ai eu le meme probleme sur mon 650 DR et avec cette solution plus de problème)
oliv a raison ,les fourches de 500 cr c est des vrais fourches .mais par contre ce ne sont pas des fourches a cartouches .
un dribble de roue av est lié a une déformation trop importante du pneu a cause d'une fourche trop dure en compression ou en detente.
je te conseille d'ouvrir le reglage de detente de 2 crans ( en haut de la fourche ) et tu verra que ca va s'ameliorer.
et si tu veux reconditionner tes suspensions, saches que que je peux m'en occuper.
tu peux me contacter par tel pour connaitre les reglages a effectuer.
@+
Merci pour ces bons conseils.j'ai récupérer mes tubes ce soir.plus de cales mais le concessionnaire m'a monté des ressorts plus longs et plus durs.tout ça assaisonné à l'huile high-tech de chez kayaba.si avec ça,ça fonctionne pas........!!!je réessaye ce week end et je vous reeeetiens au courant. ✌