pate de déport

Par bangours
bangours

salut
je recherche un concessionnaire sur paris ou l'ile de france qui pourrait me faire une pate de déport pour monter un etier 6 piston sur mon dr 650.
a l'origine je voulais aller chez raspo moto a st maur mais j'arrive pas a les joindre et le site est pas accessible.
merci ✌

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?freddy?
?freddy?

salut,je l'est contacter par mail,il y as peut de tempt www.laboiteasupermotards.com tel 01 41 77 99 59 et le site fonctionne tres bien,bye

Par bangours
bangours

merci 😉
je me disais bien qu'il avait pas pu mettre la clef sous la porte. 😃

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

Si tu est un peu bricoleur, c'est facile et pas cher de la faire:
Tu achete un morceau d'aluminium AU4G de 10mm d'épaisseur (chez un férailleur ou un tourneur, il y a souvent des chutes d'alu) pour un bout d'une grandeur format + ou - A4 c'est moin de 10 euros.
comme matos il faut:1 pied à coulisse
-1 perceuse-1 scie à méteaux-1 lime-1 crayon du papier de verre (grain 600 et 1000)-de la laine de verre.
Place ton étrier sur le disque en respectant l'angle d'attaque des plaquettes, une fois placé avec le pied a coulisse du prend les différentes mesures, tu redèssine le tout sur un morceau de carton( tu lui donne les formes que tu souhaite pour ta platine),tu controle avec ton carton si tout est bien positionnés sur ta moto,tu te sert alors du carton pour le dessin sur la chute d'alu.
Pour la finition, dans l'ordre la lime (bavures) papier de verre 600, puis 1000 et enfin la laine de verre avec un polish style belgom.
UN vrai mirroir au final et une pate qui ta rien couté,pour + ou - 3 heures de boulot ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commenter « pate de déport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?