salut a tous, je cherche une solution peu onereuse pour suprimer monentanement les tetines de mon 400 wrf. D'occase on trouve de "vraies" jantes supermot type excel mais a min 800 €, hors budget.
merci par avance de votre aide @+
Les 12 commentaires de cette publication.
salut,je suis dans le meme cas que toi.souvent je poses des question mais personne ne me renseigne ;ta une doc sur le supermotatard mag d'occase te peux trouver des jantes dans les 500 euros etc...!
Les jantes c'est bien, mais pense aussi aux deniers pour le freinage.
Car, avec les jantes il faut souvent un disque de frein adapté ( + new plaquettes de frein) et fabrication des entretoises.
Pour avoir une idée, le montage de 2 jantes de husky sur mon xt 600 en conservant les étriers de frein d'origines ma couté: 500 euros pour les jantes + 110 euros pour le disque ar (chance l'av ça passait)+130 euros pour les divers entretoises + 65 euros de plaquettes de frein et 2 pneus pour 210 euros.
Pour le minimum un départ à 1015 euros
Mais bon, quand t'aime .....
Bonne débrouille et que les internautes-motard te fassent un prix d'amis.
A+ ✌
bonjour,jai un collegue qui a monte des jantes de 500GSE sur un 426WR avec un peu de modif pour le frein AR ca marche et a 450€ la paire de jantes ca va.voila bonne roulade;
salut, sur le 350dr, on a monté des jantes de kr1, + un etrier de thundercat avec une patte acier (alu se serai mieux 🙂) et ça marche du tonerre(les jantes parceque le dr 😕 ) .tu dois pouvoir transposer ça pour toute machine et toute roue et ça te reviens pas chère, genre roues diversion etc...ça vaut rien
n'empéche que c a gerbé les jantes a batons sur un sm ! beurk ! en plus si tu veut faire un peu de bosse......c mort
merci pour vos conseils, je surveille toujours les petites annonces, et espere peut etre que le pere-noel va m'en trouver une super paire bien rutilante, je veux encore y croire au papa-noel.
Autre chose, je viens d'avoir un pepin avec la pompe a eau. Sous le corp de la pompe se trouve un petit trou par lequel s'echappe mon liqide de refroidissement, pour l'instant juste qq goutes. S'agit il tout simplement du joint de carter de pompe? Pour l'instant je ne l'ai pas encore ouvert.
Merci de vos conseils eclaires et bonne glisse.
ds certaine pompes a eau , tu peu tout remplacer , ds d autres non , car certaines sont sertient....
pour ta prepa supermot , pour les jantes j ai pas d info , mais pour le freinage avant , tu peu conserver ton etrier , et juste monter un disque plus grand avec une patte de deport pour l etrier . il exsiste des kit de freinage disque et patte de deport.
mais la base d un supermot , c est une bonne partie cycle , et ca demande aussi de regler ton assiette. en passant de 21 a 17 a l avant tu piques du nez !! pour ca , y a des biellettes toute faites , pour rabaisser l arriere , et ne pas oublier de durcir ta suspension... avec les reglage si tu en as , mais aussi en changeant ton huile de fourche .
Une solution très économique pour faire de la route avec une enduro est de monter des pneus trails sur les roues d'origine.
Mets des T66 (fuis la pluie) et tu t'amuseras déjà pas mal.
C'est moins "à la mode" que les belles roues SM mais tu pourras rouler tout de suite. 😉
salut
je cherche a echanger mes jantes sm contres des jantes cross + diff, etudie toute propositions
je possede un 426 yzf 200
a+
pour la peite fuite c pas grand chose coubas, ça met arriver sur la mienne, tu vidange le liquide , tu demonte le couvercle de pompe a eau puis tu devisse la turbine avec une clé de 12 et tu change le joint spy.....(le ressort du jt spy coté liquide)
slt je sui de toulon
g un 600 tt ke je voudrai passer en sm.
j'ai deja un jante av et je cherche un cercle ar 17 4.25.
je peu echanger mes jantes actuelles d enduro.
0663510711
meki ami du bitume