Les 32 commentaires de cette publication.
je roule sur 1 570 sm de 2002 une s
uper machine le 610 n a rien a voir
pour moi le 610 est un trail modifie
la miene est a vendre
| ?titof? : je roule sur 1 570 sm de 2002 une s uper machine le 610 n a rien a voir pour moi le 610 est un trail modifie la miene est a vendre |
On te parle du du 610 SMRRRRRRRRRRRRR personne la connait cette moto ou quoi???
Combien tu vend ton 570 SMR de 2002
t'es con ou koi???
J'en ai une c pour ca que je t'en parle!
j'ai bien une 610 smr et pas un 570
<http://membres.lycos.fr/xdess/smrg.jpg>
regardes sur le bras c'est marqué koi?
>......SMR
te jures, on aidera plus personne si ca continue!
C toi qui est con ou quoi ???
je ne te répondais pas a toi c t pour Titof. Tu ne vends pas de 570 SMR et c lui qui parle de 610 SMS.
Enfin c pas grave, elle déchire ta moto elle fait combien de chevaux et elle pése combien?
Bon calmez vous !!
Le 610 (576,3 cc, 56 cv, pas de pompe à huile) se nomme 610 te en version enduro jusqu'au modele 2000 compris et 570 te (576.3 cc, 56 cv) à partir de 2001.
Pour le modele SM, il se nomme 610 smr(rrrrr)(576.3 cc, 56 cv) jusqu'au modele 2000 compris et 570 smr à partir de 2001 en noir pour cette année là, en bleu et noir pour l'année 2001/2002 et en jaune et bleu après.
A noter l'adjonction d'une petite pompe à huile sur le modeles de la game 610/570 te smr à partir de 99.
Cette amelioration n'a rien à voir avec la pompe à huile installée dans le 610 SMS(SSSSSS) ou le 610 tee(eeeee), modele l'un comme l'autre équipés d'un demareur éléctrique et d'un bas moteur plus gros, plus long, renfermant une vrai pompe à huile, la pignonerie de demareur, pas de kick etc... et.. bien sur !! moins puissant 40cv selon la revue technique.
Donc 610 smR / 570smR IDEM fourche inversée y compris, et kit plastiques arrière.
610smS / 610 teE demareur, pompe à huile et moins puissant.
Changement de denomination en 2000 pour rapprocher le nom de la vrai cylindrée 577 cc.
IL y a un modèle avec kick à droite et demareur semble t-il que je ne situe pas bien dans la game, si vous avez des infos!!
Voilà des kouechtionnes ??
Mais je peux me gourrer
chu d'accord avec toi piniar
juste une precision les modéles sms sont aussi pourvu d'un balancier d'equilibrage pour reduir les vibrations du mono, + son attirail electrique que le smr n'a pas...ce qui fait fait qu'il accuse 10 kg supplémentaire sur la balance!
Enfin quelqu'un qui ne dit que la verité, et qui dit "je ne suis pas sur " ou "je ne sais pas " quand il faut !
610 SMR : c'est une 610TE équipée en supermot, donc sans demarreur, 58CV, équipé d'une petite pompe à huile à partir de fin 1999
570 SMR: idem que 610SMR, juste le changement de dénomination, et nouveau dessin des plastiques ( sorti à partir de 2000, mais tres peu fabriqué car CAGIVA a fermé l'usine pendant presque 3 ans à partir de Janvier 2000 )
610 SMS : c'est une 610TE E, donc démarreur electrique sans kick, 47CV, pompe à huile, équipée supermot., au catalogue de 1999 jusqu'en 2002, mais fabriquée seulement jusqu'en 2000, et vendue sur les stocks des concessionnaires et des importateurs jusqu'à fin 2002.
Celle qui te pose problème car démarreur ( à gauche ) et kick ( à droite ) est la 610 TE E de 1997 - 1998
qui s'est vendue à très peu d'exemplaires car très chère ( 65000Frs de l'époque, presque 2 DR650 )
Voilà ce que je sais, car j'en vends depuis quelques années, et que j'en roule depuis autant ...
@ bientôt sur l'asphalte ou au fond des bois
Manu
emmanuel.mery@wanadoo.fr
excusez-moi si j'ai pas tout compri, une 610 te de 2000 a donc les même caractéristique qu'une 570 de 2002
oui,le cadre est différent,le moteur reçoit une pompe à huile interne en 1998,ce qui améliore la fiabilité.
OUI tous les te/smr en 610 ou 570 font 56 cv depuis au moins 92/93. Il s'agit du petit bas moteur sans pompe à huile bien sur. Les autres, 610 tee et sms 48 cv et 50 avec des sorties carbon force .
merci piniar, pense tu que ça vaut le coup d'avoir une machine pareil si personne ne veut l'entretenir? que pense tu de la duke 2 et de la xtx? merci
Bah pourquoi personne ne voudrait l'entretenir???? En plus c'est simple !
vidange tous les 1000 nettoyage crepine et un ti reglage culbu comme au bon vieux temps ecrou contre ecrou, aller 2heures en tout en prenant son temps. Une bougie et c'est parti !! pas la poignée dans le coin mais plutôt du on/off et tout se passe bien. C'est le même entretien que n'importe quel 4t moderne utilisation sm mais c'est moins cher à l'achat et au nivau sensations y a pas mieux. Le 660 xtx je l'ai eu 24 h en montagne dans les pyrénnées c'est tout bon mais ça n'a rien à voir et ça coûte 6500 euros Le duke = très chère et pas forcement plus fiable. Dans tout les cas si tu casses, que se soit ktm ou hva la facture sera la même. Et si tu prends 660 xtx ce n'est pas le même créneau disons que c'est plus pépère mais aussi plus fiable. Encore que !! celle que j'avait en montagne a finit par pisser l'eau à toutes les durites à force de tirer dedans. C'est pas plus rassurant. Elle avait 3000 km
Mais la vidange sur le duke se fait tout les 5000, c'est toujours ça, alors ça vaut vraiment le coup, au fait je fait à peine 1m70 c'est juste pour démarer un husqi?
justement je réfléchi avant d'acheter une moto, je fait pas comme certain qui l'achète et qui la revend un mois après ou pire qui peu que passer son temps à la regarder parcequ'elle marche pas, alors si réfléchir c'est pas pour les husqy...
Bonjour joker,
Je t'ai envoyé un mess sur ta messagerie perso. Je vais peut être vendre mon sms pas trop cher
Piniar