Bonjour,
Possesseur d'une 640 LC4-SM, j'ai vu dans le manuel que les voyants pression d'huile et niveau d'essence n'étaient pas actifs.
Pourtant, on a dessus un totaliseur partiel qui doit se déclencher au passage de la réserve (F après trip1 et 2).
Ca marche, ce truc où c'est comme les voyants, pas actif sur ce modèle ?
2ème question : je monte le silencieux 98db ref 584.05.081.100 avec la boite a air ref 584.06.003.200. On laisse au dessus de cette grille le plastique noir ? on l'ouvre (quelques trous en face de la grille) pour que ça respire ?
Merci de vos avis éclairé.
Un SM pyrénéen...
Les 2 commentaires de cette publication.
En effet, les témoins d'huile et de réserve ne sont pas en service sur le 640 LC4, pas plus que le déclenchement automatique du compteur depuis la réserve. Je me suis posé la même question et le concessionnaire me l'a confirmé. C'était pourtant dans le manuel, mais KTM précise qu'ils peuvent "modifier toute spécification" etc. Dommage, car vu l'autonomie, ça pouvait rendre service.
Concernant le pot 98db, je l'ai monté également, sans rien changer à la boite à air. Etait-ce obligatoire ? j'en sais rien. Tu me diras si ça change beaucoup ...
Bonne route !
| mercure : En effet, les témoins d'huile et de réserve ne sont pas en service sur le 640 LC4, pas plus que le déclenchement automatique du compteur depuis la réserve. Je me suis posé la même question et le concessionnaire me l'a confirmé. C'était pourtant dans le manuel, mais KTM précise qu'ils peuvent "modifier toute spécification" etc. Dommage, car vu l'autonomie, ça pouvait rendre service. |