ben c juste une pitite question!!!
quand on voit des katoche ou bien des 400dr (c'est des exemples) que l'on transforme en supermot' alors qu'ils etaient a l'origine en trails ou même en enduro je voulais savoir si le moteur n'avait pas de grandes chances de voir sa durée de vie diminuer vu kil n'est pas prevu pour une utilisation routiere?????
Les 8 commentaires de cette publication.
tout juste si t'es tjs au taqué sur route, tu serre meme si de nos jours les machines tendent a se fiabiliser c'est pas conseillé d'avoir la poigné ouverte a fond tout le tps
merci je savais mais une moto prevu pour une utilisation sur route a un moteur etudier pour etre fiable sur route(en general)!!!
alors qu'un enduro et prevu pour une monter en regime et des changements de rapport tres tres frequent et je doutes que une fois passer sur routes leur moteur apprecie le fait de rester a un regime constant (meme si c pas a toc pendant 5 minutes merci !!!!)
en fait si je demande sa c parce que j'aimerai bien me prendre un supermot' mais quand on voit le prix d'un 426wrf ou 400dr et autres ktm qui sont vraiment magnifique et certainement tres efficaces mais tellement chers alors quelqu'un connaitrai une bonnes bases en trail ou enduro qui devient interessant une fois mis en supermot'??
vas y lacout laches toi...
un supermot + une enduro est tu seras le plus heureux..garantie!!!!!
Pour repondre à la question du dessus, j'ai une autre position:
En effet les enduro sont fabriquées pour "encaisser des conditions extremes", montées en regime, chute à repetition, traitement de bucheron...(d'ou le prix) . Par consequent je pense que ce sont des motos fiables, et qui peuvent facilement faire de la route sans pour autan la degrader plus vite, bien au contraire
NB: fo tout de meme respecter le moteur et pas faire de rupteur à tour de bras, mais ca c vrai pour n'importe quel véhicule!