125 husq sms

Par bertrand 64
bertrand 64

ma moto n'aime pas l'eau,elle perd 50% des tours sous la pluie.Qui sait?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par biwask
biwask

moi elle cale ss la pluie !! ca doit venir peut etre de l eau qui rentre dans le moteur par le filtre a aire m enfin j en sais rien sinon j aurais réglé ca

Par pistole
pistole

moi c'est pareil , elle cale dès qu'il pleut un peu fort...

ce qui est curieux , c'est qu'elle rezdemarre aussi instantanement , on se demande vraiment par ou l'eau rentre...

Par ?rico?
?rico?

ça vient de l'antîparasitage qu'il faut changer.merci pour l'internaute anonyme

Par biwask
biwask

je l ai changé pour un modele plus étanche c est pareil

Par Swoosh79
Swoosh79

ah oui?
vous calez dés qu'il pleut fort?
ben pour régler sa: déménage dans le Sud lol!
mon pote qui a une sms de 2002 n'a pas ce problème!

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

moi j'ai jamai eu ce probleme
commen voulé vous que la flotte passe par la l'endroit est pas facilement accessible de plus il est proteger par le reservoir ca me semble bizzare
ce serai pas pluto un cable denudé

Par biwask
biwask

Swoosh79 :
ah oui?
vous calez dés qu'il pleut fort?
ben pour régler sa: déménage dans le Sud lol!
mon pote qui a une sms de 2002 n'a pas ce problème!

mais j y suis, je suis de toulon (a 60 bornes a l est de marseille si tu connais pas)

Par biwask
biwask

ah woué pas folle la béte ! lol on a a peut pres tous un probleme de batterie et de fisubles(moi en tt cas) j ai des dépots sur le + batterie et sur un fusible donc c est peut etre ca qui me fait callé sous la pluie

Par ?jeff?
?jeff?

et les gars j ai 1 autre question : quelqun peut me dire ou est bride ce petit bijou,cette bete,ce monste....

Par pignon46
pignon46

le problème ne vient pas de l'anti-parasitage mais du boitier cdi qui n'aime pas l'humidité.il faut le déplacer un peu plus haut sur le cadre face bougie et l'entourer de scotch impméable.depuis ça va mieux!

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

slt je te réponds a ta question en fait si tu veux débrider ta husqyil faut remonté le clapet a l'endroit car il est monté a l'envers !!! et oui ca existe et il y'a une 2 ieme bride au niveau de la premiere soudure du pot et si tu veux qu'elle marche carrement fort tu remplace le gicleur par un plus gros... voila moi la mienne elle prends 180 compteur mais evite de rester a fond ca saire a rien et pour le pot je te conseil de changer la cartouche par un crd ou un fmf voila aller eclate toi bien
P.s:je penche donc je suis

Commenter « 125 husq sms»

rester connecté

m'inscrire perdu ?