Salut a tous tout a l heure a un feu j ai renconteré un pote qui lui roule en bandi600 avec un pot micron
LE feu passe au vert et la je me sens poussé des ailes je le voit partir comme une balle et moi j ouvre en grand et 1, 2, et3 tout sur la roue arriére ps: je suis en fin de rodage avec 950 km impossible de reposé puis on est arrivé a un 2 éme feu 🙂
la je parle un peu avec lui je lui di que ses dommage que je sois en rodage mais il me regardai moi et ma kt comme l air de dire meme pu en rodage ta pas beaucoup de chance 😕 ce que moi aussi je pensais mais alors la surprise feu vert je me couche j ouvre en grandn je passe la 2,3,4 💨 et je l entendai tjs derrieére moi a passer ses vitesses jusqu au rupteure 😠 au final j ai coupé les gaz vers 120 km 💨 tjs devant et je peu vous dire qu il a du etre surpris ( moi aussi)
qu est ce que ca va etre avec une ligne akra
En tout cas merci ktm pour cette super moto ✌ ✌ ✌
Les 17 commentaires de cette publication.
en attendant il y a personne qui ta répondu et j'éspère que tu m'attendra au feu je vais avoir du mal avec mon cb a te suivre !!!!
Je crain le pire ....
il a été sympa avec toi c'est tout ...meme un scoot electrique automatique te pose avec ta brele ...
Arret de dire des connerie 👀tu devient super lourd au faite tu a tjs pas repondu le mito ta quoi comme brele
laisse tomber bynou , le mito je suis sur qu'ilroule en 50cc et qu'il a pas les fois pour l'avoué et puis il y connait rien !
rentre chez toi bebert LE MITO
et apres tu vas pleurer parceque ton ktm EST CASSé...
finis le rodage corretement. Avant de tout péter
Hello
Ca fait un bout que je ne suis pas venu ici... j ai une lc4 640 acra plusieur modif dessus passé au banc 59cv. j ai 3000 km avec toujours a fond ok problème et dans les virolo j en ai pas vu un qui me passe...
| ?ktmiste? : Hello Ca fait un bout que je ne suis pas venu ici... j ai une lc4 640 acra plusieur modif dessus passé au banc 59cv. j ai 3000 km avec toujours a fond ok problème et dans les virolo j en ai pas vu un qui me passe... |
peux tu me dire quelle modif tas fait que je fasse ls meme
emrci g un 640 prestige de 2003
ktm power