400 vor renseignement

Par sigis
sigis

bonjour, je voulais un renseignement concernant la motorisation d'un 400 vor, si c'etait fiable et performant ?????
en vour remerciant par avance de vos remarque

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par delec
delec

y a pas de pompe à huile, donc ça lubrifie surtout quand tu roules fort.c fiable...com une becane de competition!
ça marche assez fort, mais pas com une 450 double arbre, ou une 450 ktm (logique vu la cylindrée)
j'ai un pote qui a une 530, il est content, (mais à chaque saison, il vérifie bielle, roulements, maneton, etc...) et il est champion de belgique national.

voilà ! apparement, il n'y a pas bcp d'avis ! .ils en ont pas vendu bcp, dites donc !!!
slt à tous!

Dernier commentaire

Par Law
Law

Salut,
J'ai eu deux 503 VOR, la première d'occas à 2000 km, le moteur à cassé le jour même. Apparement c'est le joint de pompe à eau qui aurait laché. conséquence: liquide dans l'huile et casse moteur. Y'avait plus de piston lorsque le mécano à ouvert le moteur....
la deuxième neuve mais c'était une erreur, parce qu'avec ce qui est arrivé à la première je n'avais vraiment plus confiance cependant j'ai pas eu de problème à part les soudures qui cassent à cause des vibrations. Je l'ai fait reprendre à 2700 km parce que c'est impossible à revendre. D'ailleurs si tu la veux, elle est toujours en vente après 1,5 ans de dépot vente.

Sinon c'est vrai que c'est une moto qui marche très fort et qui est très fun, mais attention....

Aller, cette fois ça va frotter...

Commenter « 400 vor renseignement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?