Qui roule en MuZ Baghira ? Content?

Par ?Alex?
?Alex?

Supermotard mag en a parlé. Elle gagne à être connue, semble t'il. J'aime assez le look (discutable, je sais), le bloc Yamaha m'inspire confiance. Et puis c'est pas cher et homologué.

Qui a essayé ? Peut-t'on faire les entretiens chez Yam, vu que les concess MuZ ne sont pas légion ?

Merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par steph4477
steph4477

PAS FOULE..... 😞 😞 ✌ ✌

Par ?alex?
?alex?

En effet...pas de bol !
Rien de tel que l'vélo ! Moi et mes question à la c...

Par Vounet
Vounet

Moi je penses que ce doit être une bonne meule 😕 faut aimer le look mais pour le reste

C'est un 660 XTX 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

oui c 'est pas bien de cracher dans la soupe, c'est peut etre une bécane qui satisferait bon nombre d entre nous.

c'est pas la meilleure arme pour chasser le chrono c'est sur mais elle a des qualités : fiabilité du moulin look a part, convivialité et polyvalence, après faut aimer la gueule et la marque.

Mais faut pas cracher sur MUZ ca passe pour une ex marque de l allemangne de l est mais faut pas oublier que y'a pas si longtemps que ca ils étaient quasiment les seuls européens a se battre en GP500 contre les japonnais, et qu'ils commencent a sortir des bécanes dans la tendance actuelle. y font aussi une 1000 hypersport d ailleurs......... 💨

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « Qui roule en MuZ Baghira ? Content?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?