husqvarna 125

Voir la publication « husqvarna 125 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par biwask
biwask

t as eu ses chiffres ou ??

Par huskyboy
huskyboy

ahhhhaahhhaa!!!!!
non je rigole manuel hva
comme koi c normal que le wre et sms n'ai pas la meme vitesse de pointe rapport plus longs
donc fo pas raconter des conneries comme mireille par exemple

Par husquyboy
husquyboy

?gui? :
Ben moi g une WRE de 2003 et C de la merde......
Ils me l'ont soit disant débridé (pot + gicleur de 132 au lieu de 110) et à part faire un boucan monstre, elle avance que dalle!!
Je me fais tracer au démarage par des scooters 80 cm3!!!
En pointe, j'allais à 110, elle a pas de compression et pas d'allonge.
G finalement remis le gicleur de 110 et j'ai gagné 10 km/h!! et en plus elle consome moins (200 bornes au lieu de 140).
Cette moto elle m'a dégouté, je vous entend parler de 140, 170 km/h!!!!!
mais comment vous faites??? Là où je l'ai acheté (GP moto Annecy) c'est des connards, ils sont pas fichus de me la faire tourner.
De toute façon je vais la revendre pour acheter une Gaz-Gaz (37,8 CH et là au moins C sùr). 33 CH la Husky, faites moi rire!! C'était les modèles d'avant 2003, alors.
En plus ils m'ont viré la bride du pot et maintenant elle se ballade dedans (je peux pas l'enlever) et fait un sale bruit en rétrogradant.
Enfin bref, je suis dégouté, plus de 30000F pour cette merde...
C dommage parce qu'elle a de la gueule, elle a une bonne tenue de route, et en TT ça va, sauf qu'elle a rien dans le ventre. En conclusion, n'achetez pas cette moto (WRE ou SMS), c de la merde.
(je devrais peut-être pas dire ça si je la vends???).
Si quelqu'un pouvait me dire qu'il y a encore quelque chose à faire pour ma moto, ça serait cool, mais j'y crois pas trop, ça fait 6 mois que je cherche sur le net comment lui faire gagner des chevaux...

tient regarde é donne t impression c ce kil fo faire pour debrider un WRE mod 2003 en 6 mois tarré pu trouvé

1 il faut modifier le carbu d origine diametre 28 en changeant(pochette vendu chez le concessionnaire)le boisseau,les gicleurs,diffuseurs,floteur,aiguille,pointeau au 2 eme cran.ne pas toucher v
is d air et vis de ralenti.2eme debrancher le fil jau du bloc cdi(la elle prendra les tours).3eme demonter le pot lever la bague au debut du coude (ne pas touche le cilencieux).voila apeupres ce qu il faut faire pour arriver au 35 ch.en ce qu il me concerne j ai un wre 125 mod 2003 c est ce que j ai fai et la accroche toi sa leve en 3eme a l acceleration.

Par huskyboy
huskyboy

il est sur qu'il y a des concess qui se foutent de la gueule du client parce que pour qu'un mec soit decu de l'husky fo vraiment lui avoir fait bouffer de la bride je sai que maintenant avec les nouvelles normes les becanes ne sont plus ce qu'elles etait mais atten fo pas me dire que ya pas moyen de bidouiller pour enlever cé protection qui sont juste des rajout sur les moteurs parce que fo pas croire que la sima cé fait chier a changer totalements les moteurs entre 2001 et 2004 donc a etudier parce que la pour ce qui sont decu de leur husky qu'il viennent ché moi testé la mienne ca leur changer de leur becane lol...

Par ?Thomas?
?Thomas?

Salut,
Moi j'ai changé la carbu (38)et j'ai mis en pot DOMA RACING... . C'est déjà pas mal. J'ai n'ai pas toucher au CDI... tu crois que c'est neccéssaire? En point je fait +- 140 compteur. Ma moto n'a que 600km. C'est un SM125S 2004.
Merci
A+

Par huskyboy
huskyboy

que 140 avec tous les frais que tu a fais est ce que ta valve a ete reglée?
le boitier cdi sans doute doit y avoir une bride la dedans a confirmer
avec ta ligne doma est ce que la moto a perdu son bruit grave pour un bruit plutot typé cross ou sé il encore agravé?
tu a deja mis un pot et un carbu a 600bornes mais tu va flingué ton moteur le rodage n'est meme pas fini

Par nikko91
nikko91

voila je viens de tester en debranchant le fil jaune de mon boitier cdi (celui sous le reservoir c ca?) et ben ca fait juste que couper le systemme des valves donc en clair plus de patate en bas regime un vrai veau ..!!! donc ce de quel fil jaune dont tu parles toi?

Par biwask
biwask

huskyboy :
que 140 avec tous les frais que tu a fais est ce que ta valve a ete reglée?
le boitier cdi sans doute doit y avoir une bride la dedans a confirmer
avec ta ligne doma est ce que la moto a perdu son bruit grave pour un bruit plutot typé cross ou sé il encore agravé?
tu a deja mis un pot et un carbu a 600bornes mais tu va flingué ton moteur le rodage n'est meme pas fini

woué le rodage moi j ai fait 1500 bornes et le bruit grave vient de l admission (boite a aire) et pas du pot ,le pot fait un bruit de ferraille ca claque,...woué c est lequel de file ?au moins je vérifirais si elle est entierement débridée

Par biwask
biwask

?Thomas? :
Salut,
Moi j'ai changé la carbu (38)et j'ai mis en pot DOMA RACING... . C'est déjà pas mal. J'ai n'ai pas toucher au CDI... tu crois que c'est neccéssaire? En point je fait +- 140 compteur. Ma moto n'a que 600km. C'est un SM125S 2004.
Merci
A+

woué tu joue avec le feu d avoir mis deja ca avec si peut de kms, ton moteur va se libérer vers les 1000 kms tu sentiras bien la difference donc tu devrais prendre 150 d ici 500 kms mais évite de lui tirer sur la gueule sinon tu finiras pas le rodage

Par ?Thomas?
?Thomas?

le bruit est plutot cross... beaucoup mieux. La carburatoin n'est pas encore optimal: réglage air/essence a optimaliser vers les 1000km. Dans chaque plein d'essence je rajoute 2 à 3 bouchons d'huile jusqu'a 1500km et j'y vais molo...

Par huskyboy
huskyboy

persoje prefere mon bruit supermotard de la husky grave plutot que celui de mon 250yz ca fait plus barbare lol

Par pistole
pistole

ca y est!!!
la fameuse histoire des pointes et des démultiplications va etre eclaircie...
pour les possesseurs de 2003 prenant environ 135km/h à toc, sachez que la démultiplication d'origine 14/50 , se transforme super bien en...14/46!
je n'ai pas encore testé la vitesse de pointe , mais déjà 15 km/h de plus sur chaque rapport (ca sent le 150)je vous le dirais ce soir...

Par huskyboy
huskyboy

ben voila lol
fo arreté de prendre pour des cons ce qui disent quelque chose je parle par pour toi en particulier fo essayé avant de contredire donc vous voyé

Par biwask
biwask

pistole :
ca y est!!!
la fameuse histoire des pointes et des démultiplications va etre eclaircie...
pour les possesseurs de 2003 prenant environ 135km/h à toc, sachez que la démultiplication d'origine 14/50 , se transforme super bien en...14/46!
je n'ai pas encore testé la vitesse de pointe , mais déjà 15 km/h de plus sur chaque rapport (ca sent le 150)je vous le dirais ce soir...

et en accélération,reprise ca donne koi ?? les leves c est comment ? si c est bon je file en acheter une fait peter le burns day méme po grave de tte facon c est cho pour que j y aille 😃 🥳 💨 ✌

Par biwask
biwask

en tt cas si tu gagnes 15 km/h en pointe c est ce que j avais calculé ché plus comment j avais trouvé et elle devrait méme mieux tenir en leve

Par biwask
biwask

et tu l as payé combien la couronne ?

Par huskyboy
huskyboy

a mon avis il a tous changer en tout cas cé ce qu'il faut faire pour que chaquespieces du kit aient la meme usure sinon ca risque de crée des decalages et faussé le kit
pour le prix d'un kit cé ds les 120/130 euro ché renthal ou france equipement fin j'ai testé les deux il en existe d'autre

Par pistole
pistole

juste la couronne(je me suis dit , si je me plante!?)23€HT...en alu.
niveau accélerations , c'est vrai qu'avant je pouvais demarrer en seconde ss prob , maintenant ça tire un peu plus (on le sent très peu) par contre , dès que les chevaux s'expriment t'es propulsé aussi fort qu'avant , sauf que quand tu jette un oeil au compteur , t'es nettement plus loin qu'avant ;la4ème frole avec les 100km/h.
Sinon , je suis pas un fou des wheelings , et j'ai toujours trouvé qu'avec cette bécane c'était un peu lourdingue , donc je crois que là , par contre...ça doit pas lever facilement.

Par biwask
biwask

23€ méme HT ca me semble pas cher chui aller demander cette aprem la couronne TTC c est entre 40 et 50 €,100kmh en 4!! moi avec la 49 j ai tiré 105 en 5 mais maintenant c est 95 max en 5,woué ca me semble mieux ac la couronne de 46 mardi j irais l acheter

Par huskyboy
huskyboy

95 en 5eme putin
moi je doit faire plus de 100 en 4 eme
si tu veu faire mieu encore tu met une couronne de 38 la tu fai 200 en pointe lol mais pas de frite du tout

Par husquiman
husquiman

ne t enerve pa comme sa il est vrai que gp moto son des connard mais si tu veu un conseil ta moto amene la en suisse a geneve au magasin speed bike y son simpa et fon du bon boulo

Par ?seb?
?seb?

salut on ma dit que une foi debride on pouver prendre jusqua 160 kmh sa coute environ 230 euro et on doit te changer pot et carbu

Dernier commentaire

Par Scorpion_67
Scorpion_67

pour répondre à ?qui? je suis entierement d'accord avec toi et tous les gars avec une Husky qui m'ont parlé de 150, 160 , 170 et j'en passe et des meilleurs ben à part le 150-60/17 de ma GasGas ils ont jamais rien vu d'autre et pourtant elle prend pas 140 chrono.
Alors arrétez de me faire rire avec vos 170 et venez plutôt nous montrer ça sur la route qu'on rigole un peu.

page 2 / 2

Commenter « husqvarna 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?