petarade a la deceleration

Par ?pat?
?pat?

voila j'ai un xr 650 2000 1800km enduro et quand je coupe les gas il pete grave(comme tout les xr d'origine).quelqu'un a t'il regler le vis de richesse,car il faut enrichir le ralentit.est ce sa demarre aussi bien apres parceque la c'est au 1er coup,et est ce que le fait que ce soit un peut pauvre sur le gicleur de ralentit ne fatigue pas un peut le moteur

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par furious
furious

Souvent, un réglage carbu et un changement de bougie sont nécessaires, surtout sur les monos (grosse compression, ça bouffe les bougies)!!!

De toutes façons, met un quart de tour sur la vis de richesse...si c'est pas efficace, l'opération est facile à annuler (tu remets la vis comme avant...). Les réglages changent selon la région, l'altitude, la pression atmosphérique...à toi de voir quels sont les bons pour toi.

Le commando Fada est avec toi !

Par ?greg?
?greg?

Fais un synchro carbu et met une bonne bougie.(conseil:Denzo iridium je te confirme l'efficacité et l'endurance)

Par ?did?
?did?

Comment faire pour syncroniser UN carbu?

Par ?pissefeu70?
?pissefeu70?

Pour ton 650 xr tu ne peux pas faire de synchro puisque tu n'as qu'un carbu.Une synchro carbu est fait pour synchroniser 2,3,4ou 6 carbu ensembles.Je pense qu'il faut interprèter synchro par réglage.Pour ton pétaradage,essaie d'enrichir ton gicleur de ralenti de3 ou 4 points surtout si tu as changé de silencieux.Autrement,si tu n'as pas corrigé l'assiette en passant en 17" ,c'est vrai qu'un bon réglage carbu est bénefique (niveau de cuve,etc..).Amuses toi bien!

Par domdeb
domdeb

bien vu did,je sais comment comment il va faire pour syncrhoniser 1 carbu

Par steph4477
steph4477

"> 💨?pat? :
voila j'ai un xr 650 2000 1800km enduro et quand je coupe les gas il pete grave(comme tout les xr d'origine).quelqu'un a t'il regler le vis de richesse,car il faut enrichir le ralentit.est ce sa demarre aussi bien apres parceque la c'est au 1er coup,et est ce que le fait que ce soit un peut pauvre sur le gicleur de ralentit ne fatigue pas un peut le moteur

Par steph4477
steph4477

😳 🤡 🙄 😃">

Par steph4477
steph4477

"> ❗ 🥳 🥳 💀 💨 😞

Par ?lorenzatio?
?lorenzatio?

Ton probleme peut venit d'un mauvais reglage des soupapes (jeu dans l'axe).

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ça péte moi aussi je pète 😃
j'ai un katoch et ça pète toujours un peu:il faut jouer sur la vis de richesse,si ça ne suffit pas on va jouer sur le gicleur de ralenti...
Dans supermotard mag tout est expliqué
du fonctionnement du carbu à la carburation.c'est simple il suffit de s'y intéresser,si ta moto est stock
au niveau du moteur ya pas de problème
si tu as monté une ligne ou un pot,
il faut l'accorder,sinon il y a des chances que tu soi trop pauvre(les soupapes n'aiment pas trop)
j'ai passé ma moto au banc,c'est aussi un bon moyen de voir sur papier le bon mélange gazeux(suis encore un poil riche et ça pète!!
La richesse ne fait pas le bonheur des
pauvres!!!.😎A+GAAAAAAAAAAAAAzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « petarade a la deceleration»

rester connecté

m'inscrire perdu ?