slt
voilas g un lc4 prestige avec les jantes peinte d origine en noir
etant legerement sale ce WE me suis dis je vais faire un lavage complet de ma monture
je suis aller ds mon magasin de moto preferé pour acheter des "produit de beautée" pour ma belle dont ce fameux produit NETTOYANT A JANTE DE MARQUE GS27 qui est sous la forme d'un spray
je pulverise le produit sur mes jantes ---laisse agire--et passe le tout au karcher comme dab je rince la totale et repard chez moi
et la une fois arriver regardant ma belle ki etais bien propre j apercois des taches sur mes jantes - essayant de les faire partir mais rien y fait
le produit a bouffer ma peinture la ou je l avais pulveriser
CE PRODUIT S UTILISE SUR DES JANTES VERNIS
moi c pas le cas alors elle sont marquée
bon apres avoir passé du polish pendant 2 heures g legerement effacer les taches mais on vois encore un peu
tout ca pour dire FAITES TRES TRES ATTENTION AVEC CE PRODUIT SI VOUS L UTILISER
voilas ciao et bonne route ✌ ✌ ✌
Les 3 commentaires de cette publication.
Perso, vous allez vous marrer, je prends un produit qui s'appelle "Carolin' )dégraissant ménager)et qu'on trouve dans n'importe quelle supermarché, c'est hyper efficace, ça dégraisse tout : moteur, jantes, etc. et sans rien abimer, en plus même pas besoin de d'huile de coude...tu pulvérises, t'attends un peu et tu rinces...nikel !
@+
moi j'ai un truc nikel pour les caches lateraux coté chaine ,car il y a toujours de rojections en plus sur ma becane cé en blanc cé un spray saint marc degraissant cuisine cé nikel en plus ca fait briller par contre pour les jantes moi cé de l'essence ya que ca de vrai