a combien ça tourne 1 dr sm en pointe

Par ?speed68?
?speed68?

salut à tous, voilà j'ai 1 dr rse vu dans gliss 17 que j'ai prepare comme un dingue.(ça ressemble plus à 1 monobike qu'1 sm )
je prenais 170km/h reel.depuis j'ai virè tous l'avant ( tête de phare mad cycope et garbe boue acerbis sm ), et là sur plat je prends à peine 150 km/h et je me fais grater par mon pote avac son 600 tte sm.
que dois-je faire pour prendre plus de tours.
merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par DRMAN
DRMAN

ta mis quoi ds le moteur? d'origine un DR prend en gros 155 chrono. Cela me parait bizar de perdre 20 km en changeant de tete de fourche...

Par Ghis
Ghis

effectivement perdre 20km/h comme çà c'est louche... t'es sur de ton compteur?

Si tu veux tirer plus long , t'as qu'à adapter ta démultiplication...
Mais entre nous... kel est l'intérêt de prendre 170 avec un supermot'? c'est pas fait pour çà.
Si tu veux speeder, prend un roadster ou une sportive...

reste dans une démultiplication courte et amuses toi avec ta moto, plutôt que de te muscler les cervicales en tirant des bourres sur un SM ...

enfin je dis çà comme çà, c'est toi qui voit. ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par gaazzz56
gaazzz56

a 155 km en glisse cool non , ces pas ca le sm ? 💨

Gazzz en grand, tu vera après !

Par Vounet
Vounet

tu m'étonnes 🙄 moi j'ai un KTM 640 lc4 !
Je ne me suis jamais posé la question de savoir a combien il pouvait monter ! et d'ailleurs je ne l'ai jamais poussé a fond ( je m'en fous 😕 )
Ce qui m'intéresse c'est qu'il tracte en sortie de courbe pour sortir comme un balle ! qu'il ait un gros freinage ! et une tenue route magistrale !
Et c'est ce qu'il a 😃

Par labiole
labiole

Vounet :
tu m'étonnes 🙄 moi j'ai un KTM 640 lc4 !
Je ne me suis jamais posé la question de savoir a combien il pouvait monter ! et d'ailleurs je ne l'ai jamais poussé a fond ( je m'en fous 😕 )
Ce qui m'intéresse c'est qu'il tracte en sortie de courbe pour sortir comme un balle ! qu'il ait un gros freinage ! et une tenue route magistrale !
Et c'est ce qu'il a 😃

Entierement d accord, je pense qu il est tem[s pour toi de changer de moto tu prend un gsxr 1000 et tu va vas voir (avec ou sans tete de fourche d ailleur)

Par Oliv-30
Oliv-30

Quand meme, a moins d'habiter en haute montagne, ca arrive quand meme + souvant de pousser a fond un super mot, qu'un roadster ou qu'une sportive...
Vu que tu y est beaucoup plus vite avec le supermot... 💨

Par huskyboy
huskyboy

moi cé un peu mon probleme mon supermot je le pousse tout le tps a fond et encore ce n'est qu'un 125 qui arrache deja bien qd j'aurai le 570 je ma'atten o pire alor je ne m'imagine pas avec un gex ou cbr

Par Vounet
Vounet

Bah ! je sais pas mais moi avec mon Hornet ! j'ai tendance a envoyer fort sur les grand axes ( c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas de tête de fourche ou saute vent ! ça freine 😉 )

Sur mon KTM 640. le plaisir est d'envoyer fort quand ça tourne ( le moindre rond point est un plaisir ) et dès que il ya des bouts droits je me cales a 110 - 120 ! qu'elle atteind en "2 coups de cuillère" c'est déjà bien au dessus de la vitesse autorisée 😕
En plus cela ne m'intérresses pas avec ce type de machine de faire de la vitesse,j'ai la sensation de "faire mal" a la mécanique 😉

Je précises que j'habites en RP et pas en montagne . ( fais un tour en vallée de Chevreuse ✌ par exemple )

ps;je comprends mieux pourquoi certains sont vite dégoutés par le supermotard ! ce n'est pas fait pour faire de la vitesse pure ! passer d'un GEX a un SM c'est totalement différent et moi je sais comment me faire plaisir 😉
Mais les gouts et couleur 😕 ✌
Gazzzzzzzzzzzz 💨

Par Oliv-30
Oliv-30

je ne dis pas que c'est fait pour la vitesse, loin de la, mais quand tu te tire la bourre, le moindre bout droit de 200-300 metre, et tu es vite a 160-170.
Je ne dis pas que c'est tout le temps, je ne dit pas que c'est fait pour ca, je dit juste que le jour ou tire un peu dessus, tu es (trop) vite a 150 entre 2 rond points...

Par Vounet
Vounet

Oliv-30 :
je ne dis pas que c'est fait pour la vitesse, loin de la, mais quand tu te tire la bourre, le moindre bout droit de 200-300 metre, et tu es vite a 160-170.
Je ne dis pas que c'est tout le temps, je ne dit pas que c'est fait pour ca, je dit juste que le jour ou tire un peu dessus, tu es (trop) vite a 150 entre 2 rond points...

Bah ouais c'est ça 😉 mais il te reste encore une marge de manoeuvre !
La mienne doit être donné a 170- 180 ? 😕
✌............. 💨

Par bul
bul

achete toi une sportif et revent moi tes jante de DR car je cherche des jante de DR ocaz etr j en trouve nulle part
📣

Dernier commentaire

Par DRMAN
DRMAN

oué mais bon c qd meme bien relou de se trainer en SM à 110-120 perso je me fais chier à cette vitesse sur un SM. C'est qd meme mieux si ça avance un minimum,170 km chrono c'est le minimum pour pouvoir rouler à 140km ss fumer le moteur, car les rond points c'est sympa mais une bonne courbe à 140 c + fun ;-) surtout en SM

Commenter « a combien ça tourne 1 dr sm en pointe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?