Vol 400WRF région Perpignan

Par themeek
themeek

Salut à tout le monde.
On m'a volé mon Supermotard 400WRF samedi dernier à Perpignan (village de Toulouges précisément!)

Merci de me tenir au courant si vous en voyez un (ou entendez!) aux mains de personnes 'louches'

Description:
- Kit déco Yamaha de l'année dernière
- Jante Excell doré
- pot Yamaha racing un peu cabossé
- protege-mains noir renforcé alu
Pas de plaque...

En fait, je l'ai récuperé il y a 15jours suite à un précedent vol (à Bagnol) et la police l'avait retrouvé un mois plus tard...j'y croyais pas!!

Et rebelote ce weekend avec un bloc disque et une grosse chaine dans une cour privé....

Merci pour votre vigilance et fais très attention à votre bkn!
Michael Molla
N'hésitez pas à me contacter 0614216233

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Pat974
Pat974

Salut,
P'tain, c'est du harcèlement ! Perds pas espoir... 😉

Par teuse
teuse

ta pas de bol. on peut même pas te dire de te mettre au velo... tu te le ferai piquer. excuse moi, c pas drôle pour toi... mais quand même.
on ouvrira l'oeil 😳.
bonne chance!!!

ch'ti qui fait le malin, fini dans le ravin!!!

Par denisse
denisse

tu as une rubrique vol sur emoto, place la photo de ta becane, on ne sait jamais....

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par themeek
themeek

Merci pour ces conseils..
mais le + triste, c que j'n'ai même pas de photo de ma belle!!!
(je l'ai depuis le début de l'année mais mon numérique n'a pas eu l'occaz de servir..trop nul!)

🙁
😠 👾
💀

💨
y'en marre

Par ?bd95?
?bd95?

c rien c'est que du matériel grrrrr!
moi on m'a piqué mon hornet l'été dernier, il avait a peine 1 mois et 4000 Km + 2 casques + mon cuir !

j'ai perdu pas moins de 2000 milles euros (franchise moto + porte du box + matos + cuir )

et le pire c'est que un an après j'y pense encore et que si je vois mon casque sur la tête d'un mec, je la lui coupe !

courage.

Dernier commentaire

Par blaine
blaine

?bd95? :
c rien c'est que du matériel grrrrr!
moi on m'a piqué mon hornet l'été dernier, il avait a peine 1 mois et 4000 Km + 2 casques + mon cuir !

j'ai perdu pas moins de 2000 milles euros (franchise moto + porte du box + matos + cuir )

et le pire c'est que un an après j'y pense encore et que si je vois mon casque sur la tête d'un mec, je la lui coupe !

courage.

Un coup c'est mes amortos que j'ai repere sur une becane qui passait devant le troquet ou je noyais mon chagrin (!) l'intuition quoi !
j'ai couru , le mec les avait achete au voleur ... c'etait un pote (notez l'imparfait)
Comme dans l'ancien far west ou ils pendaient les voleurs de chevaux peut etre ?
Bonne chance , prends ta mine avec le numérique ou des photos de ta douce...

Commenter « Vol 400WRF région Perpignan»

rester connecté

m'inscrire perdu ?