Hello à tous,
déjà possesseur d'une Katoche Duke2 qui commence à avoir de la bouteille (Trés bonne machine), je me tate pour faire le grand saut et acheter anglais. Parait que la CCM nécessite moins d'entretient, et est plus fiable pour une utilisation quotidienne. N'étant pas une bête en mecanique et souhaitant roulé avec, tous les jours: Petits trajets, et pour le loisir un peu de stunt. es ce qu'un possesseur de CCM peut me donner plus d'infos: Entretient, Puissances par rapport à la duke2, Problémes mécaniques...
Merci d'avance et Bonne route!
Salut,j'ai 1 CCM 644 SM(autre modèle de la gamme)avec la même motorisation,niveau entretien c'est une révision ts les 6000 kms,coté moteur le bloc Suzuki a fait ses preuves,pour ce qui est de la puissance env. 53cv/131kg,ce n'est pas le + pointu des SM,mais c'est déjà bien.Concernant les problèmes mécaniques, les anglais mettent 1 joint d'embase papier,obligé de le changer à 4000 km,(passé en garantie) par 1 joint Suz' (acier),apparement c'est la seule "ombre au tableau",puisque que mon concessionnaire en a changé 5 sur 7 motos vendus.Voilà les infos,n'hésites pas........A+