En quoi consiste le débridage de ma husqvarna 125

Par gasgas125
gasgas125

salut les gars, je possède une husqvarna 125 wre 2000 supermotard, et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous pourrez me donner des précision sur le débridage (carbu,pot,...) sur la miènne qui n'est pas débridé apparemment complètement: j'ai juste le pot qui a été vidé.Il faut sans doute adapter la carburation a cette modification je pense(j'ai un gicleur de 110 actuellement sur mon carbu de 28,comme à l'origine). En ce qui concerne la boite à air des que j'enlève les caches latéraux ,je tombe de suite sur lélément filtrant en mousse(j'ai remarqué qu'il y a plusieurs petits trous sur le pourtour du boitier de filtre: j'ai l'imprésion qu'il me manque des plaques latétérales,cela ma intrigué car le bruit d'aspiration est vraiment très fort).Au fait ma moto tire court(démultiplication d'origine)que me conseillez vous?
merci d'avance!!!!!!!!!

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par huskyboy
huskyboy

salu gasgas
tu doit d'abord changer ton gicleur je peut pas te dire la taille maintenant me rappel plus fo que je retrouve
tu doit osi regler ta valve d'echappement pour qu'elle soit ouverte a fond vers les 8000tr/min
et apres bonne wash

Par huskyboy
huskyboy

moi je suis en 13*46 ce qui equivaut au 14*49 d'origine et je tire fort sur tout les rapports
pour ton pb de boite a air il n'y a pas de cache netre la plaque laterale et le filtre moi la mienne je sai quel fai un gros bruit d'aspiration du au poumons moi tu a l'air de me dire que c'est pa mal sur la tienne mai la je peu pa t'aider j'ai jamai eu ce pb

Par gasgas125
gasgas125

sa un bruit d'aspiration mais pas de folie, mais c vrai que c vraiment odible! si vous avez dotre conseils a me donner merci!!!!!

Par gasgas125
gasgas125

aidez moi!!!

Par darkcast
darkcast

est ce qu'il existe un kit de debridage comme sur la rs125? et combien de chevaux gagne-t-on?

Par pistole
pistole

salut!
Huskyboy , tu as l'air bien calé sur les sms et com notre ami je voudrais te demander des renseignements sur ce que tu dis:

valve ouverte à fond à 8000trs ça tire plus ,c'est meilleur pour le moteur?
Si tu sais quel est le gicleur idéal (mais sans risque d'engorgement sur usage en ville!!)

et aussi je viens de lire quelqu'un parle d'un changement de demultiplication qui à le meme rapport que d'origine, quel interet?

Par pistole
pistole

tavec un rapport de 13,46 tu prens combien à fond ,tu roule en ville?

Par huskyboy
huskyboy

avec ma demultiplication je prend un 170 a toc et je roule en ville oui lol
certaine cotes je les prend a 140
j'elance facile une 6eme alors que bridé je restai en 5eme

Par pistole
pistole

merci beaucoup
et donc , l'histoire des gicleurs et de la valve d'echappement?

Par huskyboy
huskyboy

pour le gicleur je ne peut plu te dire en fait je te le dirai a la prochaien demonte
en fait la valve d'echappement fait varier la hauteur du port d'echappement selon le nbr de tour par minute
jusque environ 8000 la valve est en positon basse ce qui permet de retenir
les gazs d'echapement et de produire une pression plus forte sur le piston en bas regime une foi la valve ouverte cé la que le moteur se met a chanter et que les chevaux debarquent

Par pistole
pistole

merci beaucoup pour ton aide,c'est ton propre site que tu devrais monter...
un club husky , quelque chose comme ca
a bientot....

Par huskyboy
huskyboy

merci
mais tu sai j'y ai penser de faire mon site husky pour y mettre des photos et plein d'otres truc par exemples celles du mondial du deux roue ou autres choses encore parce qu'il est des foit dur de trouver des foto de moto pas trés connues

Par ?Flo?
?Flo?

Pour le futur debridage de ma husky 125 année 2000, mon mecano m annonce kil faut virer un truc ds l pot (ca c ok) et changer 4 pieces dans le carburateur: est-ce exact ?

Merci,
Flo.

Par biwask
biwask

?Flo? :
Pour le futur debridage de ma husky 125 année 2000, mon mecano m annonce kil faut virer un truc ds l pot (ca c ok) et changer 4 pieces dans le carburateur: est-ce exact ?

Merci,
Flo.

woué boisseau plus court aiguille plus grosse gicleur plus gros et flotteur (pas sur)pour le niveau de cuve (plus haut je suis pas sur aussi)

Par ?Flo?
?Flo?

Merci mec

Par Thiouz_8
Thiouz_8

je sui pa d'accor avc "aiguille plus grosse"! si tu mè une aiguille plus grosse, lorske tu accelere, ke le boisseau monte é less le passaj a ler é par systeme de venturi aspire léssence par le pui d'aiguill k'obstruè l'aiguill solider du boisseau, si tu a une gross aiguill, lessence passera moin, il f dc travaillé sur la parti conik de l'aiguill, ki pe influencé sur t performance. el pe etr trè pointu ou pointu o bou pui plu douce juska la parti cylindrik. c a toi de voir avc ton mékano! demande lui conseil! voila

Par xamuo
xamuo

Salut

moi j'ai une husky Wre 2004 et pour le débridage mon mécano a juste viré les chicanes du pot il m'a dit que c'était tout, il n'a pas changer de gicleur il a juste régler le carbu mais ma moto ce traine par rapport au autres trails. Je pense que vous avez raison, il faut changer le gicleur et d'autres trucs dans le carbu. Quelqu'un pourrait me dire quel taille pour le gicleur et les autres trucs qu'il faut acheter ce serait cool parcque mon vendeur n'a pas l'air de s'y connaitre vraiment en husqvarna? merci

Par ?fpol?
?fpol?

Ya qu'une solution changer carément le carbu pour un ø36 ou 38.
Au final je suis pas sur que ce soit bien plus chère et la au moins t'es sur que ca marche.
Pour le reste y a pas grand chose a faire ci ce n'est de la laissé chez un concess HVA

Par ?contiman?
?contiman?

j'ai moi aussi une wre acheté neuf en 2004 j'ai enlevé le catalyzeur dans le pot mais aucun gain de perfs (un leger gain de vigueur en 1ere) tres eblouissant je prend toujours 110/115 compteur a fond j'ai monté un gicleur principal de 115 car j'etais un poil trop pauvre j'ai bloqué mais valves pour voir en position ouverte au maximum:
PAS DE COUPLE EN MOINS
PAS DE PUISSANCE EN PLUS

donc du coup ca doit etre bridé autre part forcement
mais où

(tout est bon dans le carbu a part que je devrai avoir un gicleur plus gros (environ 125) mais c'est quand on est debridé et comme je le suis pas bah c'est trop riche)

donc alors comment ça ce debride cette saloperie de becane?
car les concess par chez moi savent pas
merci

Dernier commentaire

Par lbhell
lbhell

Voila j ai trouver un post sur le debridage de cette machine
J en ai une aussi
J ai pas encore tester car mes pieces sonts en commande.
https://www.emoto.com/forums/7.php?tid=32269&id32269&p=&bd=0

Commenter « En quoi consiste le débridage de ma husqvarna 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?