prepa duke 2?

Par sournies
sournies

salut
y a t il un module anti polution a deconnecter sur une duke 2pour que ca marche mieux.qui a t il a faire pour qu'une duke 2 crack encore plus
merci
vvvrrrroooooooooooapp
💨

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Slider155
Slider155

ouais sois disant qu'en neutralisant l'antipollution sous le carburateur ca marche mieux !!!!! y compris pour les LC4
bah laisse tomber et garde le parceque y'a pas de différence, ca sert vraiment a rien 😞

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par sournies
sournies

t sur il en parle tous
au pire je le remet
tu en pense koi de la prepa equinox
tu a koi com echappement

Par Slider155
Slider155

ben faut pas s'attendre a des gros changements en virant un malheureux petit antipollution c'est ce que je voulais dire
elle marche deja trés bien comme ca je trouve

equinoxe je connais pas désolé je ne peux pas en parler, moi j'ai prit la prépa avec toutes les pièces du catalogue power parts de katoche, les 2 échapements en carbone akrapovic, le "y" pipe de racordement, le kit gicleur et ressort, le boitier de filtre a air, et le filtre kn

j ai pas toucher a la démultiplication parceque je voulais pas trop fatiguer mon moteur quand je roule sur du roulant (pis aussi parceque ca lève deja suffisament comme ca ! ) mais apparement beaucoup de monde change le pignon ou la couronne d'après ce que j ai entendu pour avoir une bécane qui tire plus court ✌

Par sournies
sournies

et tu la passer au banc?

Par sournies
sournies

ou ou ou t la

Par Sebmars13
Sebmars13

Slider155 :

moi j'ai prit la prépa avec toutes les pièces du catalogue power parts de katoche, les 2 échapements en carbone akrapovic, le "y" pipe de racordement, le kit gicleur et ressort, le boitier de filtre a air, et le filtre kn

t'as gagné au loto toi ??????

Par Slider155
Slider155

nan je l ai pas passé au banc, je ne sais pas combien de cheveaux ca sort mais passer un monocylindre sur un banc ca me fait flipper !!!! ben de toutes facon le changement n'est pas si radicale que ca ( j'entends par la que lorsque tu débrides une sportive et que tu gagnes 50 ou 60 cheveaux la tu vois plus facilement la différence ✌ )

Par ?manu?
?manu?

salut bein moi ma duke pots d origine vide grille filtre a air KTM gigleur 175 arbre a cames 660 factory transmition d origine crois c le jour et la nuit c une machine tres joueuse elle leve encore en 3 sans toucher a l embrayage c une superbe machine

Dernier commentaire

Par ?manu?
?manu?

salut bein moi ma duke pots d origine vide grille filtre a air KTM gigleur 175 arbre a cames 660 factory transmition d origine crois c le jour et la nuit c une machine tres joueuse elle leve encore en 3 sans toucher a l embrayage c une superbe machine

Commenter « prepa duke 2?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?