Que pensez-vous de KTM 625 smc

Par ?pierre?
?pierre?

Donner moi votre opignon sur cette moto!!! .Qualité et default...merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?pierre?
?pierre?

S.v.p qui peu me donner son opignon sur cette moto 625smc de ktm....aller une petite effort..merci Solll

Par Vounet
Vounet

Ah ben Pierre ! super machine que tu cites là !

Je t'ai envoyé un mail 😉 tiens moi au courant 😃

✌......... 💨

Par sol
sol

Salut la gang comme je me rencontre y a pas grand monde qui possede la Ktm625 smc 2004 ou qui la connaisse,ici au canada elle est nouvelle et j'en prend possession demain soir supposement...A quoi m'ATTENDRE???????

Par ?azur?
?azur?

la 625 c est pour la compet pour un usage urbain il faut prendre le lc4 ou le duke

Par Vounet
Vounet

?azur? :
la 625 c est pour la compet pour un usage urbain il faut prendre le lc4 ou le duke

Non ! non ! Excuses moi azur ✌ mais le 625 faut le comparer au 640 😉
Démarreur ! hom 2 places , etc....

Mais aparemment pas vendue en France !

Pierre ! tu n'as pas eu mon mail ?

Par Angle
Angle

Je confirme les dires de Vounet, par contre il y en a eut que très peu en france, (10 ou 15 suivant mon concessionnaire) dont la mienne ✌ qui est en rodage pour l'instant. 😠
Première impressions:
+ légère par rapport à un 640 🙂
+ étroite niveau selle/réservoir (/640) 🙂
Utilisation actuelle: Route

Pas plus vite qu'à fond !

Par Vounet
Vounet

Angle :
+ légère par rapport à un 640 🙂
+ étroite niveau selle/réservoir (/640) 🙂
Utilisation actuelle: Route

Ah bon ? 😕

T'es sur 🙄

✌........... 💨

Par seb012
seb012

moi j'en ai une au garage alors je vous dit qu'elle a toutes les qualitees de la 640 mais elle est plus legere et plus sportive car elle a le chasis et les reglages de la 660
j'ai pris celle la pour le demareur et la fiabilitée y a moyen d'arsouiller a mort et aussi de faire 500 bornes avec et pour l'instant 4000 bornes je touche du bois car pas l'ombre d'un soucis en plus avec la ligne ackra elle a un bruit de reve et y a presque moyen de suivre un 660 qui a pas de ligne ( bien sur )enfin j'ai cherche un peu car je revais de plus racing mais la fiabilitee suit pas donc la 625 c'est une moto qu'elle est bien !!!!

Par Vounet
Vounet

Au garage ! au garage ! qu'est ce qu'elle fout dans un garage seb012 ?
Elle serait pas mieux dehors 😃 😃 😃

Alors le kit déco ça avance ? 😃

✌.............. 💨

Par sol
sol

Salut la gang bon je vais vous parlez un peu de ma katoche 625 smc ..Pas facile au debut car je ne connaissais pas ca une super motard et encore moin une 625 ktm,debut difficile pour le controle et les sensations de la moto (vibration,comfort, et le son de tondeuse)mais depuis je suis tombé en amour avec je ne sens plus le siege et les vibration sauf que le son lui je ne peu plus l'entendre,une chance que j'ai acheté une ligne akrapoviv sinon je ne sais pas ???? La moto est tres rapide et elle a une superbe ligne aucun pepin et je suis meme tres surpris de la boite a vitesse qui est tres douce a comparer avec mon yzf 1000r,j'espere que la fiabilité sera aussi bonne ... merci Solll

Dernier commentaire

Par sol
sol

y a pas de commentaire sur la 625 smc???

Commenter « Que pensez-vous de KTM 625 smc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?