avis sur achat 650 DR supermot année 96

Par ?Christophe?
?Christophe?

je souhaite acheter comme premiere moto, un 650 DR supermotard de 1996, 30 000 km , en excelent état de fonctionnement , suivie en concession , pas un bruit suspect au niveau moteur , et equipé de A à Z en supermot jusqu'a la ligne complete CRD , rien a faire de plus ,une pure beauté tout de jaune vétue .
Le mec en veut 12 000 F , ca vaut le coup ?????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Mc FLY
Mc FLY

Essaye la est si tu ne trouve vraiment rien de suspect alors c'est une affaire.
Regarde si la ligne n'est pas bleu car sinon cela veut dire qu'il à tirer dedans.

Par col
col

12000 frs c'est vraiment pas cher pour un modèle de cette année.Bizarre,bizarre.MEFIANCE.

Par no-chris
no-chris

Mc FLY :

Regarde si la ligne n'est pas bleu car sinon cela veut dire qu'il à tirer dedans.

Il faut vraiment qu'il n'y ai aucune trace bleu ou bien legerement quand meme !!!! (du moin au niveau du collecteur quand meme , non ? )

Par no-chris
no-chris

col :
12000 frs c'est vraiment pas cher pour un modèle de cette année.Bizarre,bizarre.MEFIANCE.

Je sais moi aussi je le suis et c'est pour ça que je prend conseil. Je vais l'essayer ce week-end et je vous dirais ça , j'y vais avec un potes qui connait aussi la mecanique donc je vais bien voir.
Et si j'ai le temps je vais prendre deux trois photos et je vous ferais voir ça .................

Dernier commentaire

Par moyemont
moyemont

ce n'est pas cher, surtout avec une ligne complète CRD, car 1996 est une année ou très peu d'échappement est adaptable. seul le kilométrage est important mais bon, pour 12000f ça passe.

Commenter « avis sur achat 650 DR supermot année 96»

rester connecté

m'inscrire perdu ?