hello
j'ai un 600 xr sm avec freinage origine et jantes excel
j'arrive en buté du levier de frein sans pour autant ralentir des masses la meule
j'ai entendu dire qu'on pouvais monter des jantes de 400 bandit plutot que d'acheter des jantes neuves type excel ou autre
une solution existe t'elle pour le freinage ? en bidouillant une pate de deport maison ?
a+
alex
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut Alex,
A mon avis si t'arrives en butée avec ton levier, c'est qu'il doit y avoir de l'air dans ton circuit de freinage!!
Donc, Purge ou vidange ton circuit et met une durite aviation, ça devrait aller mieux!
Bonne route et a+
merci pour ta reponse mais meme en purgeant ca reste un freinage adapter pour la terre , donc moue
je cherche une solution violente et pas chere
comme je sais qu'on peu recuperer des jantes de 400 bandit je me demande si qcq1 a deja recuperer et adapater un kit freinage ( disque , etrier , durit , maitre cylindres ) d'une autre moto qui freine bien
genre sv ou hornet ou fazer koi
a+
alex
Salut,en théorie tout peux s'adapter.Par contre il faut jouer de la scie ,perceuse,lime.Bref si tu es un peu bricoleur tu pourras facilement adapter un étrier 4 pistons de sportive sur ta machine grace a une patte de déport(en alu ça fait plus racing).Pour le disque vérifie le déport et bien sur les trous de fixations.Un maitre cylindre de sportive fera l'affaire et une durite avia achetée au metre que tu sertis toi meme,donc moins cher.Te voilà donc l'heureux propriétaire d'un freinage digne de "VDB".Bon courage.