sur ce forum...
Pour tout savoir, jette un oeil là-dessus
Les 13 commentaires de cette publication.
Je ne vois pas de qui tu parles ❓
🙄 😞
| JMi : c'est facile mais faut tout bien lire jusqu'au bout fait pas comme lé comiques d'enduro qui cliques partout et qui disent que ca marche pas 😉 bon courage 😉 |
Salut JMi
Concernant les fiches Wiki, je suis allé faire un tour sur le forum "enduro" pour jeter un oeil ! la pluspart de ces fiches sont accompanées de document relatif a tel ou tel sujet mais dont le créateur de la fiche n'est pas le rédacteur , ne craint tu pas que cela pose quelque problèmes ? 😕
Sinon ces fiches wiki sont au milieu des messages du forum et donc se retrouve a 3 ou 3 pages en arrière en fonction de l'activité sur ce forum . Etant donné qu'il s'agit de fiches destinées a être lues par le maximun d'entre nous ( en fonction de leur interêt ! 😳 ) qu'elles soient accessible "plus facilement" sur la première page d'une catégorie ( SM, enduro ceuce qui click, qui click ........... 😉 😃 😃 😃 )
Voila quelques détails qui me viennent, dans le seul but de faire progresser la bête 😃
Yop .......... 💨
oui c'est le problème des documents joints, bien peu sont produits par ceux qui les postent 😕 j'avoue que je pensais que ce genre de choses serait annecdotique.
Ceci dit les trucs sont publiés sans être modifiés et avec le nom de la source (pour les PDF par exemple) mais normalement, il faut l'accord de l'auteur et faire un renvoi vers le site etc...
Il faut citer la source et faire un renvoi mais le problème est le même avec les photos etc...
En fait c'est pour ca que je ne voulais pas autoriser les photos sur les forums parce que c'est en général du pillage et pas de la création personnelle 🙁
Pour les fiches, tu peux cliquer sur "Afficher fiche" pour ne voir que les fiches... j'ai réfléchi un bout de temps à la question et j'ai pas trouvé 🙁
j'avais pensé faire un truc a part... mais qui dit à part dit invisible et donc inutilisé. Afficher les fiches d'abord, mais dès qu'il y en aura qq unes, on ne verra plus les discussions etc qui seront en page 2 voire plus... bref j'ai voté pour le même style de vie avec une possibilité de filtre ne sachant pas quoi choisir 😕
au fait quand t'as fini de rédiger ou modifier une fiche, cliques sur "Publier" ou "Abandonner" pour que tu la rendes aux autres en modification.
Je voulais ajouter la Kawasaki KLX300R qui fait 33cv, j'ai pas pu, mais je ne crois pas qu'elle soit homologuée
oué ca roule 😉 ya ptite un bug, je vais regarder 😃
c'est bien le problème des japonaises en règle général... ca coute peut-etre moins cher a l'achat mais quand t'ajoutes le prix des modifs et l'administratif, je suis pas sur que tu sois gagnant 😕