atenueur de bruie vendu sur supemotard mag

Par ?fred?
?fred?

pas mal le systemme ,pour tant tres symple il fallaie y pensser,pas grand chose a faire je vais m'en faire un pour les flic car mon strapp pourais reveiller un mort,par contre le pris est trop abuser pour un bout de tube et une rondemme un cable un levier un ressort il y en as pour 15 heuro pour selui qui est bricoleur un peut de materiel et puvoir souder au tig,en tout cas cela doit etre le top,juste a definir le diametre du trou ou un systemme sur le levier pour etrouvrir le voler pur rouler en toutr legaliter,rarement bien sur que pour les mauvaise occasion reste ausi adevinir le diametre ,j'ai bien envie de le metre un diametre exterieur du tube avant echapement pour copenser l'epaiseur de la rondelle en position raffale,quend penser vous de se systemme,jje vous en reparlerais une foit fait a voir ce n'est vraiment pas granchose a faire,a plus

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?fab?
?fab?

la dessus ta pas tord moi aussi je trouve ce systeme tres bien mais c clair ke c tro cher pour ce ke c!
bonne chance pour la realisation a mon avi le plus gros pb sera ds l'etanchéité de ta piece!
montre des tof de ta realisation ca pourais etre bon de pouvoir comparer avec leur truc et ceux ke dotre comme moi vont tenter de realiser!
A bientot FAB

Par ?phil?
?phil?

j espere que les flics verront que tu les prends pour des cons, et qu ils te passeront ton pot a la presse et que ta moto sera saisie, et que tu rentreras a pied ...

j ai rien contre toi, mais les gens comme toi emmerdent la populace (enfin reveille la nuit, font peur aux gamins) et au final renforcent le sentiment anti moto de la population ...

Dernier commentaire

Par ?patrice?
?patrice?

Pff...pour une fois que y a des gus qui veulent faire moins de bruit,y fallait bien un grincheux comme ce Phill...
Au fait les gars si vous faisiez un peu attention a l'orthographe ça serait pas mal non?
Et pendant que j'y suis c'est dans quel numéro ton gadget:je m'en ferais bien un moi aussi!
Salut.

Commenter « atenueur de bruie vendu sur supemotard mag»

rester connecté

m'inscrire perdu ?