smr570 aide pour prepa.....!

Par ben13
ben13

salut a tous,cela fait 3mois que je jouie sur ma 570husqy c une becane de feu,et voila que je suis tenter de la monter un peut plus,quelq'un aurait des conseil efficace a me donner(le pot c deja fait(LEOVINCE))merci a qui conque puisse m'aider!

ciao le gars roulez fort!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par guigui
guigui

T'es dans le 13???
si c'est le cas, ya brancquart qui prépare comme il faut les motos, avec plusieurs titres de champ de france en SM..
Sinon, globalement, prépa cullasse, peut etre des pieces de TC avec notamment AAC etc, mais ce sera au détriment de ta fiabilité, faut pas l'oublier, surtout pour une HVA
a+

Par Anonyme
Anonyme

merci guigui,oui je suis du cotè timone,tu serait le situer ce gars(brancquart)serait tu me dire si c prix sont excessif,pense tu reellement que meme avec un super entretien de maladiomaniac je pourrait casser?

Par guigui
guigui

brancquart se trouve à Peypin, je connais pas trop ses tarifs, perso je fesais l'entretien chez papalardo cours liauteaud (motos 13) mais pour info, le numéro de brancquart est 04.42.32.35.50, appelle le, c plus simple!
a bientôt peut être sur les routes sinueuses du sud, vers les termes...

Par smr570
smr570

merci encore guigui ✌
tu a quoi comme becane 😳
je connait pas la route des therme!desoler,au faite je suis italien et je vie a marseille depuis 7ans!si ut veut bien la situè,on pourrait se faire une balade un de c 4,ok! ciao guigui @+

Par ?guigui?
?guigui?

J'avais un 610 TC supermotard, préparé par la sima!!!!
J'ai plus de moto en ce moment, mais j'en recherche une activement... peut être un retour chez HVA (j'ai des origines italienes ;) ) mais plutôt un WR 426.

Quant à la route des termes, il faut aller vers la Valentine, puis prendre direction Allauch, une belle petite route qui permet d'aller vers Gardanne.

On se tient au courant pour faire une ballade dès que possible, sans problème.

a++

Par smr570
smr570

salut guy!c moi ben! ✌ tu sait pas quoi? je suis noir,comme tout les motard 😠 je suis parti cet aprem faire une balade avec un gars que j'ai rencontrer sur le chemin vers la gineste et la!crack 😳!meeeeeerd je croit que j'ai casser un truc en tout cas ca fait un sale bruit qui viens de la boite,mais bon j'ai pu rentrer chez moi c deja bien! c un sifflement aigue et fort qui correspont a chaque fois quand j'accelere mais bon la becane c un avion quand meme!mardi je la mene chez mon vendeur 😃 j'ai encore 3jour avant d'expirer la garantie de trois mois,ouuffff ✌!bon guy tiens moi au courant je te dirait des que je repare on c fait ca! 💨

Par ?guigui?
?guigui?

tiens je te file mon mail ce sera plus simple ben : supermotor@hotmail.com

a++ et bon courage pour ton 570. J'espère que c pas grave :(

Dernier commentaire

Par smr570
smr570

merci guy, c notè! @+

Commenter « smr570 aide pour prepa.....!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?