Salut a tous j'aimerai connaitre votre avis je possède donc un Duke 2 avec une prepa dynojet elle fait a peu pres 60 cv et je voudrai m'en séparer pour un autre sm je serai interessé par un 400 drz pensez vous que c un bon choix que je ne vais pas etre trop deçu par la difference de puissance et pouvez vous me renseigner sur la hauteur de selle du dr.
Merci d'avance
Les 16 commentaires de cette publication.
salut, je sais pas quels sont les raisons qui te poussent a changer de moto mais je roule sur 400drz et j'en suis tres content.
c'est sur qu'il y a moins de watts mais la petite est maniable et il existe un tas de niveau de preparation aussi bien moteur, carburation que suspensions et esthetique donc apres libre a toi de la preparer, ca va couter des neurones bien sur...
en ce qui concerne la hauteur de selle c'est vrai quelle est haute sur patte la suz mais avec les 17 pouces ca le fait si tu mesure pas moins de 1m70, la prepa suspension peut faire gagner qq cm.
quelle utilisation avais tu de ton duke pour vouloir en changer ? a moins que ce ne soit des prob techniques...
salut tout d'abord merci d'avoir répondu donc en fait j'utilise le Duke pour la balade sur des petites routes de campagne et surtout pour faire de la ville, j'aimerai donc changer de bécane avant qu'elle ne choppe trop de kms et d'avoir par la suite des révisions trop couteuses je trouve également que le drz serait un bon choix car plus leger pour mon gabarit (1m72). Sinon niveau transformation j'ai deja ma petite idée ;-)
Resalut ben deja niveau esthetique j'aimerai qu'elle soit dans ce style http://www.17pouces.net/prepa_suzuki_kpm.php sinon coté moteur ben j'ai entendu dire que la ligne Akrapovic etait la plus performante. Pourrai tu me renseigner sur l'utilisation cotidienne de cette moto conso etc
et sur l'entretien le prix des pieces car en comparaison les pieces Ktm ne sont vraiment pas données. Merci d'avance
je lis attentivement le sujet,et puis une question m'est venue....le 400drz est maniable,vif,prends bien des tours....mais est il a l'aise sur voies rapides type nationales????
en fait a combien il pointe reellement,et quelle est la vitesse de croisiere?
j'avais un xr qui prenait 140-150 maxi et réels (loin des dires et des on m'a dit que.....) avec une dem' qui laissait de l'acceleration agreable.
et bien sur la n184 c'etait un cauchemard a conduire,je stabilisais a 110-120 pour pas l'entendre hurler...
est ce que le 400 est mieux?
merci de vos reponses.
pour la vitesse en 21" elle est donne a 150 maxi et une hauteur de selle de 90 cm a peu pres
yep homologue 2 places
merci schultz...
donc vitesse en 17" encore plus faible....
decidement trop juste pour un usage routier,a moins de respecter les limitations!
pas pour moi,donc,cette moto....
En 17" j'ai un 175 compteur.
j'ai une ligne Ninja. Trop top et pas cher. Le jour et la nuit avec le version d'origine et la CRD.
desole les gars mais je viens de lire votre discussion ... mais vous etes debile ou quoi ?
t as un mec il roule en 1000, il veut acheter un 125 et il demande si ca roule assez vite ????
un duke c est un duke, un 400 dr un 400 dr ....si t es pas capable de comprendre ca ....enfin
bilou:
relis avant de balancer.....
c moi qui demande les perfs du dr,et je n'ai pas de duke....c juste pour eviter d'en acheter un et de regretter.
celui qui a lancé la discussion semble s'accomoder de la difference de puissance,mais a mon avis ca va lui faire tout drole.....
et ne me traite pas de debile!!!!(si tu as vu le film....)
175km/h au compteur d'origine avec le coef reducteur du passage en 17pouces:
175x0.8095=141.7km/h
c ca,ca se traine quand meme un dr400....a acheter en connaissance de cause,je comprends que cela puisse convenir a certains motards qui ne recherchent pas la pointe mais c leger sur nationale et dangereux meme pour 30km d'autoroute (croisiere a 110-120km/h)
a+
Ok la katoch est super puissante mais elle a des inconveniants aussi. Elle est loudre a maneuvrer, elle est grosse, elle n'est pas si intuitive que le DR, elle vibre (bonjour au dessus de 130Km/h). La moto idéal n'existe pas et vis à vis de vos reflexions vous n'êtes pas objectif. Pour moi la katoch est top pour le stunt et la piste.
en suisse tu peux le brider en france non
y a certaine ktm huski que tu peux brider sinon un dr 350 fait pile poil dans les 30-33 cv il me semble