moi je verrais bien un v2 de 650sv dans une partie cycle typé supermot minimum d'equipements poids reduis fiabilité reconnu ,grande diffusion et prix suzuki,ça vaut 7000 euros un sv donc ils peuvent faire un supermot encore moins chére,ils vont le comprendre quand ça les japs,tout les gars qui veulent un supermot ne sont pas des gars fortunés de qui semoque t'on un 650 husaberg vaut le prix d'un 1000 fazer ,c'est pas la méme moto mais laquelles coute le plus a fabriquer,moi je ne marche pas presque 10000 euros pour un supermot méme pas fiable non merci.et vous?
Les 14 commentaires de cette publication.
on se demande ce qu'ils font les jap ?
c'est sur que le moteur du sv est sympa mais il faudrait qu'il soit plus compact si tu veux une machine legere et maniable, mais j'aimerais bien voir ca un jour...
les machines de supermot a 10000 c'est des betes de course, c'est ca qui faut voir...
Il y a un v2 italien qui devrait sortir en supermotard, et c Aprilia qui le fait: V2 de 450cm3 ouvert à 77° avec un régime maxi annoncé à 14000 trs/min !!
c est vrai tu as raison, acheter un super mot de 100 kg, meme pas fiable au prix d une R1 ... c est motomag qui se moque du super mot sur le web ... ils ont pas tout a fait tord helas ..
la nouvelle aprilia ELLE VA TOUS DECHIRER ayant eu un rsv ,la finition et le matos quel va avoir devrai etre au top .et vive aprilia
Moi je pense qu'un V2 ne pourra jamais sortir d'une épingle ou d'un virage serré aussi vite qu'un mono car ce dernier réagit dès 2000 tr/m et non pas à 12000 tr/m comme le futur moteur de l'Aprilia.
monte sur un by avant de parler de bécane que tu connais pas , car j'avais un rsv et les r1 de 0 a 240 il etait derrière et je confirme que sa tracte tres monstrueusement fort de 3000 a 10500trs (jusqu'a la rupture) .
he les mecs sa existe un supermot en BI..en 1000 en plus.....bee oui la NAVIGATORE et LA MULTISTRADA! quoi jai dit une connerie??? jai faillis vendre mon SCARVER pour la NAVIGATORE mais bon tous bien reflechis je voi pas l'hutiliter d'un 1000 chacun son truc.
exact...l'autre il compare avec une RSV mais la zone rouge est a 10500 seulement...c'est clair qu'un bi qui monte a 14000 doit decoller seulement a partir de 5000-6000...donc houlahoula, parle pas de ce que tu connais pas...ca se saurait si ca existait un moteur de 450 cc qui arrache a partir de 2000 et tire jusqu'a 14000...il est evident qu'il sera forcement plus pointu qu'un moteur monocylindre
on n'en reparlera quand la nouvelle aprilia vous atomisera ,vous ferez moins les beau avec vos vieux monos.hihihihihihi.
pour info j'ai vu de sphotos de types en multistrada faire du vrai SM saut cross et tout le toutime, et ca avait une sacré gueule!
mais sans allé aussi loin KTM fait un mono qui va relativement bien en SM il me semble!!!!!
Desmo
euh sans me moquer...donc des r1 ne rattrape un rsv qu'au delà de 240???...suis content de le savoir...non non mais vous avez raison c vachement important pour aller au boulot tous les jours...