oué oué je viens pas souvent ici mais bon... vous êtes vachement sectaires les mecs qd même !! Je roule en SM depuis plusieurs années c vré que c sympa c joueur, ca tourne, ca freine, c tout ce kon veut bref...MAis qd même faut être réaliste le SM c qd même ce qu'il ya de plus facile a conduire en terme de moto. Car y'en a pas mal ki sont accros au SM parce que c les seules motos ki savent faire lever, ou prendre un virage correctement... Honetement meme avec la machine la plus puissante possible, un mono se traine à mort, watt plus a chaud et est vraiment la pire becane pour se ballader avec sa demoiselle... Enfin bref vive le SM mais c loin d'être ce qu'il y a de mieux... soyons ouvert !
Les 8 commentaires de cette publication.
ouais, ok c'est vrai que c'est pas le meme trip mais je suis pa d'accord avec toi pour les virolos c'est pa si facile que ca avec un sm !!avec mon ancienne brele ( 600 fazer) no problem criiiiiiiiiiiiichhhhh!!!!!! le slide contre le bitume good sensation!!! la pour mettre mon 610 en glisse pa pareil!! mé bon suis novice pi le stunt en sm ca fais moins mal qu'avec un 1000gsxr(euh je crois!! ) m'enfout quand j'serai grand j'aurai un réplica eddy seel et une rcv rossi ....comment ca faut j'arrete de rever????...
😃 😃
c clair que le sm pas trop fait pour la ballade tranquille...
Et coté fun y'a pas mieux....un circuit de kart et hop bon delire sans risquer grd chose en cas de chute....
En sportive le circuit aussi ca doit etre tout aussi fun..mais vu le px de circuit ou il est possible de rouler...et en cas de chute ..pas le meme prix.
Le mieux c'est d'avoir les 2...:)
non...pour l'instant la vraie definition du SM c'est MONO only...
Meme Aprilia et son 450 bicyl ne sont pas sur de pouvoir participer aux competes...