question pour 500 cr supermot

Par oslider
oslider

voila g une question, sur vos 500 cr supermot, kel sont vos monte pneu arriere.
je pose cette question car je viens d aller en voir un pour l acheter , il etait monté en 150/60/17, et la chaine rabottait carrement l arrete du pneu( ca dois po etre terrible plein angle apres)
alors si qq un a trouvé une soluce a ce probleme ,ou opté pour une autre dimension de monte pneumatique, merci de m en faire profité!!!

je vous remercie d avance byeeeeeee

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

essaye de voir si c po possible de mettre des calles voir si tu pe po eloigner la chaine du pneu( sur l axe du moyeux)

Par patevo
patevo

quelle genre de jante sont montee sur la becane a rayons ou batons ?
ci c'est des jantes a rayons le probleme est assez facile a ressoudre il suffit de tourner le psb d'un demie tour de rectifie l'entretoise cote courronne (de la meme valeur que le psb te deport la chaine vers l'exter ) ensuite tu deport le voile vers la droite
ci c'est des jante a baton il faut al deporte vers la droite (plus de question renvoie un message)

Par oslider
oslider

salut et merci, alors c des jante a rayon de chez "talon" je crois" en 4.25 pouce je crois, mais j en suis po sur!!!

et koi le "psb" dont tu parle??
et 2eme question si je monte un pneu moin large style 140/70/17 c po bon??

encore merci!!

Par patevo
patevo

psb veux dire pignon de sorti de boite
140/70 trop petit en largeur il serra trop tendu donc trop plat

Par Anonyme
Anonyme

la question c: est ce que ca vaut vraiment le coup d essayer de bidouiller un 500cr , vu que l efficacité des 4t est superieur!!!!
pensez vous qu a pilote egale, le gros mono 2t sois vraiment devant!!!!suis po sur moi!!! meme sur route!!!
vos avis??

bye

Par Oliv
Oliv

pas normal qu'un 150 touches, je montais des 160 sans avoir le problème.
Tu peux decentrer un peu la jante par rapport au moyeu en jouant sur les rayons: desseres (1/4 de tour) les rayons côté couronne et resserres côté disque, si c'est pas assez, recommences

Par Anonyme
Anonyme

en 160 sur un 500 cr sans modif?? aucune?
t sur de toi sur ce coup la???
bye!

Par VINCE500CR
VINCE500CR

pour les pneus, un 160 ça passe , en décalant un peu la jante du moyeu encore mieux, mais pas avec des montes taillé plus large comme les D207 ou 208 GP , il taille un peu au dessus , donc le 150 passe et franchement c'est trés trés bien, pour le choix du 500CR a modifié , c'est une question de gout , de budget, et de ce qu'on veu en faire, pour la ville ,c'est pas l'idal et ça tout le monde le confirmera, pour la piste un bon 500 bien en forme donnera plus de sensation qu'un 4temps,et pour un budget bien plus bas mais une fois en main, c'est vraiment du sport..!!!!
salut a vous...!!!!!

Par Anonyme
Anonyme

mais qd vous dites "ca passe le 160" vous voulez dire SANS TOUCHER LE JANTE??

ca m etonne qd meme!!!

par ce que passer il passe le pneu mais la le souci c qui bouffe le flanc du pneu!!!!

mais bon je vous fait confiance!!!!
merci a toussssssss

Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

oui, je suis sûr de mon coup, j'ai eu 3 500Cr et j'a fait 5 saisons avec, et j'ai toujours monté du 160, voire du 165 suivant les marques.

Commenter « question pour 500 cr supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?