J'ai vu chez un concessionnaire un 650 Dominator , préparé SM, assez joli. Entre autre les équipements jantes, freins , ...... etc une peinture, bras oscillant poli et autres bricoles . 😛
Mais qu'est ce que ça donne coté sensations ? ça doit être fiable , facile d'entretien , pratique pour rouler tous les jours !
Mais est ce que ça envoie ? ? ? 💨
Comme référence j'ai roulé 2 ans avec un 600 XT equipé SM ( motorisation d'origine, excepté le pot ) et la j'étais plutôt a la recherche d'un LC4 ou d'un 610 , mais je suis tombé sur cet engin qui a des liens de parenté avec les XR mais sont ils lointains ou pas ?
Dites moi ce que vous en pensez ? 😕
Les 5 commentaires de cette publication.
Ben c'est honda !!!
Ils font aussi des tondeuses... comme husquvarna cela dit...
Mais bon je l'aime quand même mon 610
Mon frere a un Domi normal, pas SM, et moi un 620duke1 de 98. En changeant de moto, domi n accelere pas et ne freine pas, mais bouffe la route tranquile. Duke joue, parfois trop. Duke se defend aussi sur circuit (pau, nogaro, albi) . Mais pour un top-case, mieux vaut Domi. (j en ai mis un sur duke pour faire tour de corse, et transpyrenee, ca passe, mais j ai pas laisse. j ai photo)
accelere pas accelere pas ... faut voir, pas d accord, un peu moins que duke c est sur,mais comme c est beton tu peux tirer dessus sans arriere pensee ..
pour le frein ok,c est leger
etant l heureux posseceur d un dom preparer supermot je peux te dire que ca pousse quand meme!!!!!et ca freine aussi!!!!!!
tu t y retrouveras au niveau entretien et durée de vie,la mienne est de 88 elle a 53000kms et rien n a ete refait dessus;
je suis pas sur qu on puisse en faire autant avec d autre marque?!
loin de moi de critiqueer les autres marques(j en bave en les voyants)mais tu pourras te faire plaisir a moindre frais avec un dom!!!