Dominator...... ou pas ? That is ............

Par Vounet
Vounet

J'ai vu chez un concessionnaire un 650 Dominator , préparé SM, assez joli. Entre autre les équipements jantes, freins , ...... etc une peinture, bras oscillant poli et autres bricoles . 😛
Mais qu'est ce que ça donne coté sensations ? ça doit être fiable , facile d'entretien , pratique pour rouler tous les jours !
Mais est ce que ça envoie ? ? ? 💨
Comme référence j'ai roulé 2 ans avec un 600 XT equipé SM ( motorisation d'origine, excepté le pot ) et la j'étais plutôt a la recherche d'un LC4 ou d'un 610 , mais je suis tombé sur cet engin qui a des liens de parenté avec les XR mais sont ils lointains ou pas ?
Dites moi ce que vous en pensez ? 😕

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

Ben c'est honda !!!

Ils font aussi des tondeuses... comme husquvarna cela dit...

Mais bon je l'aime quand même mon 610

Par Vounet
Vounet

Ouais ben sa déclenche pas les foudres le Dom ! 😕
Je vais voir si je peux tester 😳

Par yep
yep

Mon frere a un Domi normal, pas SM, et moi un 620duke1 de 98. En changeant de moto, domi n accelere pas et ne freine pas, mais bouffe la route tranquile. Duke joue, parfois trop. Duke se defend aussi sur circuit (pau, nogaro, albi) . Mais pour un top-case, mieux vaut Domi. (j en ai mis un sur duke pour faire tour de corse, et transpyrenee, ca passe, mais j ai pas laisse. j ai photo)

Par tigt
tigt

accelere pas accelere pas ... faut voir, pas d accord, un peu moins que duke c est sur,mais comme c est beton tu peux tirer dessus sans arriere pensee ..

pour le frein ok,c est leger

Dernier commentaire

Par dominatorex
dominatorex

etant l heureux posseceur d un dom preparer supermot je peux te dire que ca pousse quand meme!!!!!et ca freine aussi!!!!!!
tu t y retrouveras au niveau entretien et durée de vie,la mienne est de 88 elle a 53000kms et rien n a ete refait dessus;
je suis pas sur qu on puisse en faire autant avec d autre marque?!
loin de moi de critiqueer les autres marques(j en bave en les voyants)mais tu pourras te faire plaisir a moindre frais avec un dom!!!

Commenter « Dominator...... ou pas ? That is ............»

rester connecté

m'inscrire perdu ?